Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Beach Palace - PV

Aller en bas 
A. Nina Nicolson
A. Nina Nicolson


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV XuuiH7a
around my guarded heart tonight
this ain't no mistake


Nina c'est une personne géniale. Elle est toujours vibrante d'énergie comme une lumière aveuglante qui ne cesserait jamais de nous fasciner. Un sourire éclatant, une façon de danser bien énergique et beaucoup de choses à dire qui font rire et qui rendent léger comme une plume. Nina c'est cette fille qui n'hésitera pas à aller de l'avant même si le monde s'écroule : elle a du feu dans les yeux et un cœur grand comme une montagne. Attention, toutefois, il ne faut pas croire que son attitude amicale et sa façon d'être en général donne le droit aux gens d'être méchants avec elle. Au contraire, elle trouve toujours le moyen de se défendre.

Nina n'est pas une fille comme les autres : elle n'a pas peur de se salir les mains, de grimper dans les arbres ou de relever des défis avec ses amis. Il est vrai qu'elle s'intègre facilement dans un groupe de garçons parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. De plus, les gars ont tendance à aimer le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule ou des blagues un peu grivoises. En fait, Nina est quelqu'un de relativement simple ; ce qui rend sa compagnie aussi chouette, d'ailleurs. Malgré tout, elle demeure une fille et il faut faire gaffe à ne pas toucher une corde sensible. Après tout, Nina pleure comme tout le monde.

Nina adore faire la fête, s'amuser et relever des défis. C'est une personne qui n'aime pas la solitude et qui brille de par sa capacité à se faire très facilement des amis. Elle peut parfois paraître un peu gourde et/ou naïve dans sa façon d'aborder les situations, mais elle a une grande intelligence émotionnelle. Nina c'est le genre de fille qui se fiche pas mal d'avaler deux burgers et des frites. Elle ne prend pas un gramme, de toute façon. Sportive et active, elle a plutôt l'esprit de compétition et fait toujours de son mieux pour garder la tête haute quoi qu'il arrive. Adoratrice de ce qui est doux et duveteux, elle adore les peluches et les vêtements qui tiennent au chaud. De plus, elle rêvait petite de devenir dresseur de Pokémon. Ses proches n'hésitent pas à la surnommer « Pikachu » à l'occasion à cause de son don. Et puis, il faut bien l'admettre, elle lui ressemble un peu aussi.

Toute mignonne, mais pleine de ressources.
Prête à tout pour protéger les siens comme une lionne, courageuse et libre comme l'air, c'est bien la Nina que l'on connaît et que l'on aime côtoyer. Celle qui fonce quand tout le monde hésite. Celle qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à s'en écorcher les bras. Celle qui crée cette petite sensation dans l'estomac de par sa nature extraordinairement imprévisible. Comme la foudre qui ne s'abat jamais deux fois au même endroit ... Impossible de savoir où elle frappera et quels dégâts elle fera, mais la regarder bouger ou agir a quelque chose de fascinant. Comme un ciel d'orage, elle brille de milles feux sans demi-mesure. Bruyante, pleine d'éclat et pile électrique, c'est bien la Nina que l'on aime et dont on ne se lasse jamais.

you make my earth quake
you feel like thunder in the sky

Messages : 10
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 21/06/2000
Âge : 23
Origines : Mayhem, île de Mahlah.
Métier : Elle est recherchiste dans les bureaux de journaliste. C'est la demoiselle qui recherche si les informations sont vrais ou fausses. Cependant, la belle n'a rien dit à personne, mais durant ses passes-temps, elle aime bien cracker et hacker quelques informations. C'est donc aussi une hackeuse, l'une des meilleures et à se jour, toujours inconnu des policiers.
Groupe : WANTED
Avatar : Nima - Rossdraw
Samedi vers les onze heures de l'avant midi. Une journée de calme et surtout, une journée de congé. La journée parfaite pour sortir entre pote et prendre du bon temps après une semaine infernal. C'était une magnifique journée, avec un soleil qui projettait ses rayons UV avec une attention particulière. Autrement dit, il faisait beau, il faisait chaud et les gens chercheraient rapidement le meilleur endroit pour se rafraichir. Les centre commerciaux serait les premiers à être bonder, les parc aquatiques surement les deuxièmes ... Pour sa part, elle avait décidée qu'une journée à la plage avec son amoureux pourrait être amusant, divertissant et surtout, très marrant.

Jamais personne n'avait chercher à savoir comment serait ce garçon en bermuda vif, les deux pieds dans le sable sous un soleil puissant. Même elle, d'ailleurs, elle se souvenait pas de l'avoir déjà vue sans son costard et/ou son uniforme de police. Ainsi donc, de demander à son amoureux de venir la rejoindre sur la plage était tout de même marrant. C'était rare d'ailleurs, que leur congé tombe le même jour et cette fois se fut le cas, Nina sauta donc sur l'occasion, usant de sa forte persuasion pour qu'il accepte et croyez le, ce ne fut pas facile !

Une fois sur la plage, la belle s'étira de tout son long, portant un Bikini blanc et un paréo de couleur jaune. Ses tong aux pieds, elle remonta ses lunettes de soleil sur ses cheveux et tourna la tête vers la droite, observant les familles déjà présente et les potes qui venaient prendre du bon temps sur le sable beige ... Une partie de volley ou de foot, de simple moment agréable. Un sourire naquit sur son visage alors qu'elle s'approchait de l'océan, laissant l'eau salé lui chatouiller les pieds en attendant l'arrivé de son prince policier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano Cipriani
Gaetano Cipriani


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV KeMVICC
Gaetano est une personne très ambitieuse : il aspire à recevoir les honneurs et à devenir, un jour, chef de département. C'est une personne très studieuse : il peut passer des heures à lire des bouquins et à rédiger des dossiers. Gaetano est typiquement le genre de personne qui laissait les autres copier sur ses examens quand il était adolescent. Il n'a, d'ailleurs, jamais eu beaucoup d'amis. Tous étaient d'accord pour dire que Gaetano était très chiant avec sa façon de toujours se mêler de ce qui ne le regardait pas et de constamment faire étalage de son savoir.

Pas spécialement plus intelligent qu'un autre, Gaetano a simplement fondé sa vie sur ce besoin constant d'exceller et de susciter admiration et respect de la part des autres. Il n'est pas parvenu à accéder à cela étant donné son caractère un brin prétentieux et sa manière trop maladroite d'agir avec les autres. Gaetano parle beaucoup et tout le temps. Il a également une conception très puriste de la justice et des lois : pour Gaetano, il est important de respecter à la lettre les ordres. C'est pourquoi beaucoup de ses collègues lui ont tourné le dos en considérant que Gaetano était bien trop un chien bien dressé du gouvernement.

Gaetano est quelqu'un de très droit et honnête. Il a une bonne capacité d'écoute même s'il a la fâcheuse manie de toujours couper la parole des autres. C'est sa manière de se tailler une place dans cette société où il n'a jamais vraiment pu cadrer en raison de sa profonde nature de rat de bibliothèque et de premier de classe. Au final, derrière cette carapace de policier un peu coincé, il y a beaucoup à découvrir.
Messages : 10
Inscription : 01/06/2020
Anniversaire : 06/09/1995
Âge : 28
Origines : Mayhem, États-Unis.
Métier : Membre des forces de police de Mayhem depuis ses 21 ans.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Nobuchika Ginoza, PSYCHO-PASS.
Les gens qui bossaient avec Gaetano étaient tous d'accord pour dire que le binoclard ne savait pas s'amuser. Il prenait toujours au sérieux les enquêtes et passait plus d'heures au bureau que n'importe lequel d'entre-eux. Même le chef du département, qui avait pour habitude de s'impliquer à fond, n'avait pas cette dévotion. Après que la moitié de la brigade soit partie, Gaetano n'avait pas baissé les bras et avait continué de fouiller les dossiers et de les classer. Il espérait, à l'époque, pouvoir offrir à la nouvelle équipe un tant soit peu de stabilité lorsque le moment serait venu.

Les choses s'avérèrent prendre ce chemin quand Khaos et les autres débarquèrent. En peu de temps, le jeune agent se tailla une place parmi l'équipe et parvint facilement à faire ses preuves. C'était souvent lui qui se tapait les boulots que personne ne voulait faire comme aller au secrétariat ou encore éplucher des dossiers et les classer par couleurs. Mais l'activité qui devint sa préférée fut de communiquer avec leur consultante en analyse informatique : Nina était une fille très intéressante. Et, au bout d'un moment à se parler au téléphone et à se croiser dans le cadre du travail, il se bâtit entre-eux une complicité tout à fait secrète. Dès qu'un agent suggérait d'aller demander l'aide de Mlle Nicolson, c'était toujours Gaetano qui se proposait, même quand les autres voulaient s'y coller.

Une journée à la plage.
Gaetano n'était pas du genre à sortir le week-end. Mais si c'était pour faire plaisir à la blanche alors il pouvait bien laisser de côté le boulot. De toute façon, avec la nouvelle équipe, les choses allaient plus rondement et cela lui demandait un peu moins d'efforts. Le binoclard enfila donc une paire de bermuda de couleur bleu marin et un t-shirt de l'académie de police. Puis, son sac sur l'épaule, et les pieds enserrés dans d'élégantes sandales, il se dirigea vers leur point de rendez-vous. Une fois les pieds dans le sable, il ne lui fut pas difficile de remarquer Nina. C'était la plus belle.

Il accéléra un peu le pas, son visage arborant un sourire sincère, alors qu'il levait le bras pour attirer son attention. « Nina ! Bonjour ! Désolé, je suis un peu en retard, j'avais oublié mes lunettes ... » Il ne cessa de marcher qu'une fois près d'elle. Ses sandales le gênaient un peu alors il les retira et profita de la chaleur du sable sous ses pieds. « C'est un bel endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Nicolson
A. Nina Nicolson


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV XuuiH7a
around my guarded heart tonight
this ain't no mistake


Nina c'est une personne géniale. Elle est toujours vibrante d'énergie comme une lumière aveuglante qui ne cesserait jamais de nous fasciner. Un sourire éclatant, une façon de danser bien énergique et beaucoup de choses à dire qui font rire et qui rendent léger comme une plume. Nina c'est cette fille qui n'hésitera pas à aller de l'avant même si le monde s'écroule : elle a du feu dans les yeux et un cœur grand comme une montagne. Attention, toutefois, il ne faut pas croire que son attitude amicale et sa façon d'être en général donne le droit aux gens d'être méchants avec elle. Au contraire, elle trouve toujours le moyen de se défendre.

Nina n'est pas une fille comme les autres : elle n'a pas peur de se salir les mains, de grimper dans les arbres ou de relever des défis avec ses amis. Il est vrai qu'elle s'intègre facilement dans un groupe de garçons parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. De plus, les gars ont tendance à aimer le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule ou des blagues un peu grivoises. En fait, Nina est quelqu'un de relativement simple ; ce qui rend sa compagnie aussi chouette, d'ailleurs. Malgré tout, elle demeure une fille et il faut faire gaffe à ne pas toucher une corde sensible. Après tout, Nina pleure comme tout le monde.

Nina adore faire la fête, s'amuser et relever des défis. C'est une personne qui n'aime pas la solitude et qui brille de par sa capacité à se faire très facilement des amis. Elle peut parfois paraître un peu gourde et/ou naïve dans sa façon d'aborder les situations, mais elle a une grande intelligence émotionnelle. Nina c'est le genre de fille qui se fiche pas mal d'avaler deux burgers et des frites. Elle ne prend pas un gramme, de toute façon. Sportive et active, elle a plutôt l'esprit de compétition et fait toujours de son mieux pour garder la tête haute quoi qu'il arrive. Adoratrice de ce qui est doux et duveteux, elle adore les peluches et les vêtements qui tiennent au chaud. De plus, elle rêvait petite de devenir dresseur de Pokémon. Ses proches n'hésitent pas à la surnommer « Pikachu » à l'occasion à cause de son don. Et puis, il faut bien l'admettre, elle lui ressemble un peu aussi.

Toute mignonne, mais pleine de ressources.
Prête à tout pour protéger les siens comme une lionne, courageuse et libre comme l'air, c'est bien la Nina que l'on connaît et que l'on aime côtoyer. Celle qui fonce quand tout le monde hésite. Celle qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à s'en écorcher les bras. Celle qui crée cette petite sensation dans l'estomac de par sa nature extraordinairement imprévisible. Comme la foudre qui ne s'abat jamais deux fois au même endroit ... Impossible de savoir où elle frappera et quels dégâts elle fera, mais la regarder bouger ou agir a quelque chose de fascinant. Comme un ciel d'orage, elle brille de milles feux sans demi-mesure. Bruyante, pleine d'éclat et pile électrique, c'est bien la Nina que l'on aime et dont on ne se lasse jamais.

you make my earth quake
you feel like thunder in the sky

Messages : 10
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 21/06/2000
Âge : 23
Origines : Mayhem, île de Mahlah.
Métier : Elle est recherchiste dans les bureaux de journaliste. C'est la demoiselle qui recherche si les informations sont vrais ou fausses. Cependant, la belle n'a rien dit à personne, mais durant ses passes-temps, elle aime bien cracker et hacker quelques informations. C'est donc aussi une hackeuse, l'une des meilleures et à se jour, toujours inconnu des policiers.
Groupe : WANTED
Avatar : Nima - Rossdraw
Dès qu'elle entendit quelqu'un qui s'approchait, Nina tourna la tête et son sourire ne fut que plus présent. Elle désirait réellement le voir ailleurs que dans un cadre du boulot. C'était bien, mais voir comment c'était en dehors de tout ça, c'était aussi bien. Donc, lorsqu'elle le vit avec son bermuda marin, son t-shirt de police et ses sandales, Nina craqua d'avantage pour le jeune homme.

« Salut Tano ! » Dit-elle avec joie, se retourna vers lui en passant ses bras autour de ses épaules.

Il s'excusait de son retour et elle haussa un sourcil, se reculant un peu juste pour jeter un coup d'oeil à sa montre - un cadeau du jeune homme d'ailleurs - et elle leva les yeux vers le ciel.

« Tu n'es même pas en retard, gros bêta ! » Un rire s'échappa de ses lèvres. En vrai, Gaetano était en avance de quelques minutes, alors pas de raison de demander pardon, mais... « Sauf que, si tu veux réellement te faire pardonner, un baiser et ce sera fait ! » Le taquina-t-elle en reportant son attention sur la plage, l'océan au loin. Il était possible de voir des voiliers et de petite embarquation, il y avait beaucoup de gens qui semblaient avoir attendu l'été avec impatience pour reprendre leur activité favorite sur l'eau.

« J'adore cet endroit, j'y viens depuis que je suis toute petite ! C'est ma mère qui m'a fait découvrir la plage, l'amour de l'endroit et tu sais. » Elle le regarda de nouveau en glissant les mains contre le torse du jeune homme. « Durant la saison des amours, il est possible de voir les tortues de mer, c'est ce que je voulais te montrer aujourd'hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano Cipriani
Gaetano Cipriani


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV KeMVICC
Gaetano est une personne très ambitieuse : il aspire à recevoir les honneurs et à devenir, un jour, chef de département. C'est une personne très studieuse : il peut passer des heures à lire des bouquins et à rédiger des dossiers. Gaetano est typiquement le genre de personne qui laissait les autres copier sur ses examens quand il était adolescent. Il n'a, d'ailleurs, jamais eu beaucoup d'amis. Tous étaient d'accord pour dire que Gaetano était très chiant avec sa façon de toujours se mêler de ce qui ne le regardait pas et de constamment faire étalage de son savoir.

Pas spécialement plus intelligent qu'un autre, Gaetano a simplement fondé sa vie sur ce besoin constant d'exceller et de susciter admiration et respect de la part des autres. Il n'est pas parvenu à accéder à cela étant donné son caractère un brin prétentieux et sa manière trop maladroite d'agir avec les autres. Gaetano parle beaucoup et tout le temps. Il a également une conception très puriste de la justice et des lois : pour Gaetano, il est important de respecter à la lettre les ordres. C'est pourquoi beaucoup de ses collègues lui ont tourné le dos en considérant que Gaetano était bien trop un chien bien dressé du gouvernement.

Gaetano est quelqu'un de très droit et honnête. Il a une bonne capacité d'écoute même s'il a la fâcheuse manie de toujours couper la parole des autres. C'est sa manière de se tailler une place dans cette société où il n'a jamais vraiment pu cadrer en raison de sa profonde nature de rat de bibliothèque et de premier de classe. Au final, derrière cette carapace de policier un peu coincé, il y a beaucoup à découvrir.
Messages : 10
Inscription : 01/06/2020
Anniversaire : 06/09/1995
Âge : 28
Origines : Mayhem, États-Unis.
Métier : Membre des forces de police de Mayhem depuis ses 21 ans.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Nobuchika Ginoza, PSYCHO-PASS.
Même quand il était petit, Gaetano ne brillait pas par sa capacité à se faire des amis ou à se mêler aux autres. Il restait dans sa chambre et étudiait ou alors il lisait des bouquins et s'imaginait devenir le héros d'une passionnante aventure. Avec l'âge, il conserva cette attitude légèrement solitaire ; c'était ainsi qu'il se défendait, en oubliant l'idée de s'intégrer réellement à la société. Mais Nina avait complètement chamboulé ses plans.

Quand elle s'appuya contre ses épaules et approcha son visage du sien alors le jeune homme soutint son regard d'un air plus détendu qu'à l'habitude. Nina lui fit savoir qu'elle lui pardonnerait s'il l'embrassait alors, naturellement, Gaetano se pencha afin de venir lui prendre les lèvres dans un baiser chaste. Qu'une personne qui paraissait tellement frigide au boulot puisse être capable d'échanger un baiser avec une belle femme paraissait presque incongru.

« Des tortues de mer ? C'est vrai ? » lâcha-t-il, sa voix trahissant une certaine forme de curiosité. Il tourna la tête vers les vagues qui, roulant sur la mer, venaient mourir sur la plage. D'ici, le niveau de l'eau n'était pas exceptionnel, mais il savait que quelques mètres les séparait des profondeurs des fonds marins. « Tu veux dire qu'elles viennent pondre des oeufs ? » tenta-t-il, utilisant ses connaissances générales en ce qui concernait les créatures marines.

Gaetano remonta légèrement ses lunettes et, de son bras libre, enlaça la taille de sa petite-amie pour la serrer doucement contre lui, ne la quittant plus des yeux. Du moins, ça c'était jusqu'à ce qu'il se reçoive un ballon sur la tête. « Aïe. » Il tourna la tête vers les joueurs de volley. « Vous devriez faire plus attention ! Vous auriez pu atteindre un enfant ou pire une vieille dame ! » les gronda-t-il tandis que ceux-ci éclataient de rire. L'un d'eux approcha et récupéra le ballon parterre. « Calmes-toi, c'est rien qu'un ballon ... » fit-il en retournant auprès de ses amis, assez moqueur. Gaetano n'y prêta guère attention, se retournant vers Nina avec sérieux. « Ça va ? »

Protecteur, un peu. Comme si c'était elle qui venait de subir des moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Nicolson
A. Nina Nicolson


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV XuuiH7a
around my guarded heart tonight
this ain't no mistake


Nina c'est une personne géniale. Elle est toujours vibrante d'énergie comme une lumière aveuglante qui ne cesserait jamais de nous fasciner. Un sourire éclatant, une façon de danser bien énergique et beaucoup de choses à dire qui font rire et qui rendent léger comme une plume. Nina c'est cette fille qui n'hésitera pas à aller de l'avant même si le monde s'écroule : elle a du feu dans les yeux et un cœur grand comme une montagne. Attention, toutefois, il ne faut pas croire que son attitude amicale et sa façon d'être en général donne le droit aux gens d'être méchants avec elle. Au contraire, elle trouve toujours le moyen de se défendre.

Nina n'est pas une fille comme les autres : elle n'a pas peur de se salir les mains, de grimper dans les arbres ou de relever des défis avec ses amis. Il est vrai qu'elle s'intègre facilement dans un groupe de garçons parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. De plus, les gars ont tendance à aimer le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule ou des blagues un peu grivoises. En fait, Nina est quelqu'un de relativement simple ; ce qui rend sa compagnie aussi chouette, d'ailleurs. Malgré tout, elle demeure une fille et il faut faire gaffe à ne pas toucher une corde sensible. Après tout, Nina pleure comme tout le monde.

Nina adore faire la fête, s'amuser et relever des défis. C'est une personne qui n'aime pas la solitude et qui brille de par sa capacité à se faire très facilement des amis. Elle peut parfois paraître un peu gourde et/ou naïve dans sa façon d'aborder les situations, mais elle a une grande intelligence émotionnelle. Nina c'est le genre de fille qui se fiche pas mal d'avaler deux burgers et des frites. Elle ne prend pas un gramme, de toute façon. Sportive et active, elle a plutôt l'esprit de compétition et fait toujours de son mieux pour garder la tête haute quoi qu'il arrive. Adoratrice de ce qui est doux et duveteux, elle adore les peluches et les vêtements qui tiennent au chaud. De plus, elle rêvait petite de devenir dresseur de Pokémon. Ses proches n'hésitent pas à la surnommer « Pikachu » à l'occasion à cause de son don. Et puis, il faut bien l'admettre, elle lui ressemble un peu aussi.

Toute mignonne, mais pleine de ressources.
Prête à tout pour protéger les siens comme une lionne, courageuse et libre comme l'air, c'est bien la Nina que l'on connaît et que l'on aime côtoyer. Celle qui fonce quand tout le monde hésite. Celle qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à s'en écorcher les bras. Celle qui crée cette petite sensation dans l'estomac de par sa nature extraordinairement imprévisible. Comme la foudre qui ne s'abat jamais deux fois au même endroit ... Impossible de savoir où elle frappera et quels dégâts elle fera, mais la regarder bouger ou agir a quelque chose de fascinant. Comme un ciel d'orage, elle brille de milles feux sans demi-mesure. Bruyante, pleine d'éclat et pile électrique, c'est bien la Nina que l'on aime et dont on ne se lasse jamais.

you make my earth quake
you feel like thunder in the sky

Messages : 10
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 21/06/2000
Âge : 23
Origines : Mayhem, île de Mahlah.
Métier : Elle est recherchiste dans les bureaux de journaliste. C'est la demoiselle qui recherche si les informations sont vrais ou fausses. Cependant, la belle n'a rien dit à personne, mais durant ses passes-temps, elle aime bien cracker et hacker quelques informations. C'est donc aussi une hackeuse, l'une des meilleures et à se jour, toujours inconnu des policiers.
Groupe : WANTED
Avatar : Nima - Rossdraw
Il sembla surprit par la nouvelle et Nina eut un doux sourire. Petite, elle avait longtemps effleurée le rêve de devenir Océanographe et d'en apprendre un peu plus sur les animaux aquatique, mais avec le temps, les études et le manque maternelle, elle avait comprit que son rêve ne serait plus le même, non et ce n'était pas plus grave. Elle acquiesça doucement, restant toujours près du jeune homme.

« Exactement. Elles viennent sur cette plage, du moins, un coin de la plage tranquille qui n'est accessible que par la nage ! Une bonne chose, si tu veux mon avis. » Parce qu'à voir le nombre de personnes sur la plage en ce moment, les oeufs ne tiendraient pas.

« Parce que bon, les oeufs sont fragile et elles ont besoin de calme aussi et de quiétude pour être en mesure d-... » Elle ouvrit de grand yeux en penchant un peu la tête vers le coupable qui venait chercher son ballon.

Aie ? Elle eut un sourire, mais celui-ci disparut rapidement quand l'autre gars s'amusa à rire de Gaetano, mais de base, le binoclard avait raison.

« Un ballon reste tout de même dangereux pour une personne fragile, qui ne pourrais pas avoir la même résistance. Un enfant par exemple, dont le crâne ne serait pas encore solide, aurait pu avoir de grave séquelle. Une balle dans sa boite n'a rien de nocif, mais passe dessus avec une tondeuse, tu verras que ça change la donne et puis de base, ne te fou pas de la gueule d'une personne qui serait capable de te mettre une raclée. »

Elle fronça les sourcils puis soupira en regardant son amoureux, un petit sourire en coin. « Bien sûr que ça va ! T'es là ! » Elle lui prit la main et l'amena un peu plus loin, elle s'installa sur la couverture qu'elle avait placé sur le sable quelques minutes avant qu'il arrive et le regarda avec amusement.

« J'ai fais quelques provisions, si jamais tu as faim ou soif, dans la glacière il y a plein de chose !
» Elle s'humecta les lèvres en observant l'horizon de nouveau. « Dis, tu rêvais d'être policier depuis tout petit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano Cipriani
Gaetano Cipriani


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV KeMVICC
Gaetano est une personne très ambitieuse : il aspire à recevoir les honneurs et à devenir, un jour, chef de département. C'est une personne très studieuse : il peut passer des heures à lire des bouquins et à rédiger des dossiers. Gaetano est typiquement le genre de personne qui laissait les autres copier sur ses examens quand il était adolescent. Il n'a, d'ailleurs, jamais eu beaucoup d'amis. Tous étaient d'accord pour dire que Gaetano était très chiant avec sa façon de toujours se mêler de ce qui ne le regardait pas et de constamment faire étalage de son savoir.

Pas spécialement plus intelligent qu'un autre, Gaetano a simplement fondé sa vie sur ce besoin constant d'exceller et de susciter admiration et respect de la part des autres. Il n'est pas parvenu à accéder à cela étant donné son caractère un brin prétentieux et sa manière trop maladroite d'agir avec les autres. Gaetano parle beaucoup et tout le temps. Il a également une conception très puriste de la justice et des lois : pour Gaetano, il est important de respecter à la lettre les ordres. C'est pourquoi beaucoup de ses collègues lui ont tourné le dos en considérant que Gaetano était bien trop un chien bien dressé du gouvernement.

Gaetano est quelqu'un de très droit et honnête. Il a une bonne capacité d'écoute même s'il a la fâcheuse manie de toujours couper la parole des autres. C'est sa manière de se tailler une place dans cette société où il n'a jamais vraiment pu cadrer en raison de sa profonde nature de rat de bibliothèque et de premier de classe. Au final, derrière cette carapace de policier un peu coincé, il y a beaucoup à découvrir.
Messages : 10
Inscription : 01/06/2020
Anniversaire : 06/09/1995
Âge : 28
Origines : Mayhem, États-Unis.
Métier : Membre des forces de police de Mayhem depuis ses 21 ans.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Nobuchika Ginoza, PSYCHO-PASS.
Gaetano n'avait aucun mal à croire que les oeufs de tortues étaient fragiles. Cela dit, le sujet bifurqua rapidement quand il se prit se ballon sur la tête. Étonné que Nina y mette aussi son grain de sel, Gaetano l'observa avec un certain étonnement. Elle avait énoncé des vérités auxquelles Gaetano était très d'accord. Il n'aurait pas mieux dit, en fait. Même si bon. Il n'aurait sans doute pas dit à ces types qu'il était capable de leur foutre une raclée. Parce que ce n'était pas professionnel et que Gaetano ne souhaitait pas utiliser son pouvoir exagérément. Il ne voulait pas abuser de sa fonction. Mais si c'était nécessaire, bien sûr, il le ferait sans hésiter.

Lorsque Nina lui prit la main, il laissa de côté ses réflexions et la suivit vers un coin plus reculé. Là-bas, il attendit qu'elle place la couverture sur le sol et vint s'asseoir près d'elle. Ils avaient un peu d'ombre, ici, ce qui n'était pas pour déplaire au policier. Celui-ci tourna la tête vers Nina quand celle-ci lui fit savoir qu'il y avait de bonnes choses dans la glacière. Curieux, Gaetano se pencha alors pour ouvrir celle-ci et récupérer une boisson gazeuse à la fraise. Après en avoir bu une fraîche gorgée, le binoclard s'intéressa à la question posée par Nina.

Une question fort intéressante.

« En réalité, jusqu'à mon adolescence, j'ignorais qui était mon père. » Il marqua une pause, remettant en place ses idées dans sa tête. « Quand j'ai voulu le rencontrer, il n'a pas voulu me parler. J'ai découvert que c'était un criminel et ça m'a beaucoup secoué. » Il fronça les sourcils. « Ma mère s'est toujours occupée de moi toute seule. À mes yeux, le fait que mon père soit dans un gang était une ombre sur tous les efforts qu'elle avait fait pour moi. Alors, je sais pas trop comment, j'ai décidé de m'inscrire à l'académie de police. Après ça, j'ai jamais arrêté. »

Il tourna la tête vers Nina et la regarda en semblant en paix avec lui-même. « Je crois qu'on peut rendre ce monde meilleur, un pas à la fois. » Il marqua une pause et eut un bref sourire : « Qu'en penses-tu ? »

En règle générale, c'était à ce moment qu'on lui disait qu'il n'était qu'un idéaliste et qu'on ne pouvait rien changer avec de simples bonnes intentions. Il fallait plus que ça. Beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Nicolson
A. Nina Nicolson


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV XuuiH7a
around my guarded heart tonight
this ain't no mistake


Nina c'est une personne géniale. Elle est toujours vibrante d'énergie comme une lumière aveuglante qui ne cesserait jamais de nous fasciner. Un sourire éclatant, une façon de danser bien énergique et beaucoup de choses à dire qui font rire et qui rendent léger comme une plume. Nina c'est cette fille qui n'hésitera pas à aller de l'avant même si le monde s'écroule : elle a du feu dans les yeux et un cœur grand comme une montagne. Attention, toutefois, il ne faut pas croire que son attitude amicale et sa façon d'être en général donne le droit aux gens d'être méchants avec elle. Au contraire, elle trouve toujours le moyen de se défendre.

Nina n'est pas une fille comme les autres : elle n'a pas peur de se salir les mains, de grimper dans les arbres ou de relever des défis avec ses amis. Il est vrai qu'elle s'intègre facilement dans un groupe de garçons parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. De plus, les gars ont tendance à aimer le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule ou des blagues un peu grivoises. En fait, Nina est quelqu'un de relativement simple ; ce qui rend sa compagnie aussi chouette, d'ailleurs. Malgré tout, elle demeure une fille et il faut faire gaffe à ne pas toucher une corde sensible. Après tout, Nina pleure comme tout le monde.

Nina adore faire la fête, s'amuser et relever des défis. C'est une personne qui n'aime pas la solitude et qui brille de par sa capacité à se faire très facilement des amis. Elle peut parfois paraître un peu gourde et/ou naïve dans sa façon d'aborder les situations, mais elle a une grande intelligence émotionnelle. Nina c'est le genre de fille qui se fiche pas mal d'avaler deux burgers et des frites. Elle ne prend pas un gramme, de toute façon. Sportive et active, elle a plutôt l'esprit de compétition et fait toujours de son mieux pour garder la tête haute quoi qu'il arrive. Adoratrice de ce qui est doux et duveteux, elle adore les peluches et les vêtements qui tiennent au chaud. De plus, elle rêvait petite de devenir dresseur de Pokémon. Ses proches n'hésitent pas à la surnommer « Pikachu » à l'occasion à cause de son don. Et puis, il faut bien l'admettre, elle lui ressemble un peu aussi.

Toute mignonne, mais pleine de ressources.
Prête à tout pour protéger les siens comme une lionne, courageuse et libre comme l'air, c'est bien la Nina que l'on connaît et que l'on aime côtoyer. Celle qui fonce quand tout le monde hésite. Celle qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à s'en écorcher les bras. Celle qui crée cette petite sensation dans l'estomac de par sa nature extraordinairement imprévisible. Comme la foudre qui ne s'abat jamais deux fois au même endroit ... Impossible de savoir où elle frappera et quels dégâts elle fera, mais la regarder bouger ou agir a quelque chose de fascinant. Comme un ciel d'orage, elle brille de milles feux sans demi-mesure. Bruyante, pleine d'éclat et pile électrique, c'est bien la Nina que l'on aime et dont on ne se lasse jamais.

you make my earth quake
you feel like thunder in the sky

Messages : 10
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 21/06/2000
Âge : 23
Origines : Mayhem, île de Mahlah.
Métier : Elle est recherchiste dans les bureaux de journaliste. C'est la demoiselle qui recherche si les informations sont vrais ou fausses. Cependant, la belle n'a rien dit à personne, mais durant ses passes-temps, elle aime bien cracker et hacker quelques informations. C'est donc aussi une hackeuse, l'une des meilleures et à se jour, toujours inconnu des policiers.
Groupe : WANTED
Avatar : Nima - Rossdraw
En apprendre plus sur le jeune homme était important pour elle, elle avait envie que cette relation devienne sérieuse et aboutisse à quelque chose de sincère, de vrai. Ils se fréquentaient depuis un moment maintenant, mais cela avait toujours été au téléphone et quelques repas en tête à tête dans un restaurant de la ville. C'est pour cette raison que la journée qui se déroulait en ce moment, était importante pour elle. C'était sa façon de voir si leur complicité allait au-delà du téléphone et de quelques heures dans un restaurant. Pouvaient-ils s'entendre toute une journée ? Auraient-ils les même envie, les mêmes rêves ?

Alors, d'en savoir plus sur lui l'intéressait. C'était même visible à son expression puisqu'elle buvait les paroles du jeune homme. Les yeux grand ouvert, elle sembla sur le cul. Le père de Gaetano avait été un criminel ? D'ailleurs, quelque chose la chipota un moment.

« Il est toujours en vie ou il est mort ? » Cette question pouvait être indiscrète, mais Nina était curieuse, sinon elle ne ferait pas le boulot qu'elle occupait, pas vrai ?

Un sourire apparut de nouveau sur ses lèvres alors qu'elle allongea les jambes, croisant ceux-ci et s'appuyant sur ses mains, ceux-ci un peu en retrait derrière elle. Confortable, elle mit un moment avant de répondre à sa question. Était-ce possible ? Tout comme lui, elle avait grandit à Mayhem, elle savait combien cette ville pouvait être pourrie jusqu'à la moelle.

« Je pense que tu as raison. Je pense que si nous sommes réellement déterminé, il est possible de faire de cette ville, une ville meilleure. » Elle tourna la tête vers lui, son sourire toujours présent. « J'ai grandis ici, je sais combien c'est difficile de s'y faire une place, combien la ville peut-être corrompu, mais cela n'empêche pas qu'il est toujours possible d'en faire quelque chose de bien. » Elle croisa les jambes en tailleur et sortit une bouteille d'eau de la glacière en prenant une gorgée.

« Petite, je voulais devenir Océanographe. J'adorais venir sur la plage avec ma mère et en apprendre plus sur les animaux aquatique, la vie marine. J'étais une faaaaan de la petite sirène ! » Dit-elle en riant. « Mais, quand ma mère est partie lorsque j'avais dix ans, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup plus que ça. Mes frères étaient né et mon père était tout seul, je le voyais galérer avec Alex et Axel, donc je me suis consacré à eux. » Un sourire tendre et doux s'anima sur son visage.

« Je me suis rendu compte que, je voulais être présente pour eux et j'ai mis mes études de côtés, je me suis consacré à leur bien être et je suis devenue ce que je suis maintenant ! » Elle haussa les épaules et le regarda de nouveau. « Tu aimerais avoir des enfants, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano Cipriani
Gaetano Cipriani


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV KeMVICC
Gaetano est une personne très ambitieuse : il aspire à recevoir les honneurs et à devenir, un jour, chef de département. C'est une personne très studieuse : il peut passer des heures à lire des bouquins et à rédiger des dossiers. Gaetano est typiquement le genre de personne qui laissait les autres copier sur ses examens quand il était adolescent. Il n'a, d'ailleurs, jamais eu beaucoup d'amis. Tous étaient d'accord pour dire que Gaetano était très chiant avec sa façon de toujours se mêler de ce qui ne le regardait pas et de constamment faire étalage de son savoir.

Pas spécialement plus intelligent qu'un autre, Gaetano a simplement fondé sa vie sur ce besoin constant d'exceller et de susciter admiration et respect de la part des autres. Il n'est pas parvenu à accéder à cela étant donné son caractère un brin prétentieux et sa manière trop maladroite d'agir avec les autres. Gaetano parle beaucoup et tout le temps. Il a également une conception très puriste de la justice et des lois : pour Gaetano, il est important de respecter à la lettre les ordres. C'est pourquoi beaucoup de ses collègues lui ont tourné le dos en considérant que Gaetano était bien trop un chien bien dressé du gouvernement.

Gaetano est quelqu'un de très droit et honnête. Il a une bonne capacité d'écoute même s'il a la fâcheuse manie de toujours couper la parole des autres. C'est sa manière de se tailler une place dans cette société où il n'a jamais vraiment pu cadrer en raison de sa profonde nature de rat de bibliothèque et de premier de classe. Au final, derrière cette carapace de policier un peu coincé, il y a beaucoup à découvrir.
Messages : 10
Inscription : 01/06/2020
Anniversaire : 06/09/1995
Âge : 28
Origines : Mayhem, États-Unis.
Métier : Membre des forces de police de Mayhem depuis ses 21 ans.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Nobuchika Ginoza, PSYCHO-PASS.
Gaetano eut un sourire un peu triste quand Nina lui demanda si son père était mort ou en vie. La réponse avait quelque chose d'assez ironique, tout compte fait. « Il est toujours en vie. C'est un membre de Malocchio. » Le jeune homme eut un regard pour Nina. Il savait très bien que celle-ci connaissait la famille italienne vu son travail. Et puis, si la jeune femme décidait de chercher un peu, elle serait en mesure de découvrir qu'Enrico Cipriani était un homme très réputé. Le lien entre-eux ne s'était jamais fait parce qu'Enrico avait été catégorique. Il était marié et avait trois enfants ... et Gaetano n'en faisait pas partie.

Enfin, il laissa de côté ces réflexions et se concentra sur ce que lui disait Nina par rapport à sa vie ici et sa façon de voir les choses. Il fut amusé d'apprendre qu'elle voulait, de base, être océanographe. « Ha ha. Ça te va bien. Moi, quand j'étais petit, je voulais devenir astronaute. » Ce n'était pas bien original, il faut l'admettre. La suite le poussa à demeurer muet, l'expression sérieuse alors qu'il était concentré sur ce que la jeune femme lui disait.

« Bien sûr que j'aimerais avoir des enfants. Fonder une famille, c'est un accomplissement. Et je pense que ma mère serait contente de devenir grand-mère. » Il eut un bref sourire. Puis, creusant un trou dans le sable pour y poser sa canette, il ajouta : « Comment t'en es venue à aider le G.I.S. ? T'avais fais un truc pas net ? »

Sa question était posée sur un ton de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Nicolson
A. Nina Nicolson


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV XuuiH7a
around my guarded heart tonight
this ain't no mistake


Nina c'est une personne géniale. Elle est toujours vibrante d'énergie comme une lumière aveuglante qui ne cesserait jamais de nous fasciner. Un sourire éclatant, une façon de danser bien énergique et beaucoup de choses à dire qui font rire et qui rendent léger comme une plume. Nina c'est cette fille qui n'hésitera pas à aller de l'avant même si le monde s'écroule : elle a du feu dans les yeux et un cœur grand comme une montagne. Attention, toutefois, il ne faut pas croire que son attitude amicale et sa façon d'être en général donne le droit aux gens d'être méchants avec elle. Au contraire, elle trouve toujours le moyen de se défendre.

Nina n'est pas une fille comme les autres : elle n'a pas peur de se salir les mains, de grimper dans les arbres ou de relever des défis avec ses amis. Il est vrai qu'elle s'intègre facilement dans un groupe de garçons parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. De plus, les gars ont tendance à aimer le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule ou des blagues un peu grivoises. En fait, Nina est quelqu'un de relativement simple ; ce qui rend sa compagnie aussi chouette, d'ailleurs. Malgré tout, elle demeure une fille et il faut faire gaffe à ne pas toucher une corde sensible. Après tout, Nina pleure comme tout le monde.

Nina adore faire la fête, s'amuser et relever des défis. C'est une personne qui n'aime pas la solitude et qui brille de par sa capacité à se faire très facilement des amis. Elle peut parfois paraître un peu gourde et/ou naïve dans sa façon d'aborder les situations, mais elle a une grande intelligence émotionnelle. Nina c'est le genre de fille qui se fiche pas mal d'avaler deux burgers et des frites. Elle ne prend pas un gramme, de toute façon. Sportive et active, elle a plutôt l'esprit de compétition et fait toujours de son mieux pour garder la tête haute quoi qu'il arrive. Adoratrice de ce qui est doux et duveteux, elle adore les peluches et les vêtements qui tiennent au chaud. De plus, elle rêvait petite de devenir dresseur de Pokémon. Ses proches n'hésitent pas à la surnommer « Pikachu » à l'occasion à cause de son don. Et puis, il faut bien l'admettre, elle lui ressemble un peu aussi.

Toute mignonne, mais pleine de ressources.
Prête à tout pour protéger les siens comme une lionne, courageuse et libre comme l'air, c'est bien la Nina que l'on connaît et que l'on aime côtoyer. Celle qui fonce quand tout le monde hésite. Celle qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à s'en écorcher les bras. Celle qui crée cette petite sensation dans l'estomac de par sa nature extraordinairement imprévisible. Comme la foudre qui ne s'abat jamais deux fois au même endroit ... Impossible de savoir où elle frappera et quels dégâts elle fera, mais la regarder bouger ou agir a quelque chose de fascinant. Comme un ciel d'orage, elle brille de milles feux sans demi-mesure. Bruyante, pleine d'éclat et pile électrique, c'est bien la Nina que l'on aime et dont on ne se lasse jamais.

you make my earth quake
you feel like thunder in the sky

Messages : 10
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 21/06/2000
Âge : 23
Origines : Mayhem, île de Mahlah.
Métier : Elle est recherchiste dans les bureaux de journaliste. C'est la demoiselle qui recherche si les informations sont vrais ou fausses. Cependant, la belle n'a rien dit à personne, mais durant ses passes-temps, elle aime bien cracker et hacker quelques informations. C'est donc aussi une hackeuse, l'une des meilleures et à se jour, toujours inconnu des policiers.
Groupe : WANTED
Avatar : Nima - Rossdraw
« Ah. » Fit-elle en réalisant sa bêtise.
Alors, le père de Gaetano était toujours vivant et en plus, c'était un homme de main de Malocchio. Ce n'était donc pas une surprise de voir Gaetano qui ne parlait jamais de son père, une chose normal. Elle n'était pas certaine qu'elle en parlerait aussi. De son côté, la chance était là, son père et sa mère étaient des gens bien, sans problème. Ok, son père avait fait des conneries dans sa jeunesse, mais rien de vraiment criminel.

Elle soupira un moment en semblant désolée pour le jeune homme, mais par respect pour lui, elle ne cherchera pas plus. Elle était curieuse, mais pas au moins de devenir indiscrète avec lui. Quand il affirma que cela lui aurait bien été, elle eut un rire amusée.

« Ma mère me dit toujours la même chose. Que ma vie aurait dû être sur la mer, plutôt que sur terre, mais elle aime bien ce que je suis devenue aussi. »

Robin ne serait jamais déçue de ses enfants et serait toujours d'accord avec leur choix. Gaetano déclara qu'avoir une famille était un accomplissement et Nina pouffa de rire.
« Tu parles comme un flic ! C'est drôle. » Après tout, c'était vrai. Avoir un poste comme le sien, une maison, une famille et un chien, s'était un accomplissement pour tout homme. Elle se mordit la lèvre et joua avec le bas de son paréo. Comment ...

« En fait, quand la nouvelle est tombée sur une possible nouvelle équipe des forces de l'ordre, j'ai hacké le système pour savoir qui serait cette équipe, s'ils avaient réellement l'étoffe pour prendre la place ... J'ai trouvé le dossier de tout les futurs membres et j'ai été surprise d'y voir mon oncle et son meilleur ami ... le G.I.S s'en est rendu compte et ... Ils m'ont donc contacté en me disant que si je recommençais, j'allais en prison, sauf si je bossais pour eux. J'ai dis oui. Et j'ai bien fait... » Dit-elle avec un regard espiègle, se mettant à quatre patte, s'approchant de lui. Leur nez en contact.

« Parce que ça m'a permisse de rencontrer le plus bel homme qui soit et le plus ambitieux et avec lequel j'aimerais construire quelque chose de sérieux ... » Puis, elle lui captura les lèvres chastement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano Cipriani
Gaetano Cipriani


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV KeMVICC
Gaetano est une personne très ambitieuse : il aspire à recevoir les honneurs et à devenir, un jour, chef de département. C'est une personne très studieuse : il peut passer des heures à lire des bouquins et à rédiger des dossiers. Gaetano est typiquement le genre de personne qui laissait les autres copier sur ses examens quand il était adolescent. Il n'a, d'ailleurs, jamais eu beaucoup d'amis. Tous étaient d'accord pour dire que Gaetano était très chiant avec sa façon de toujours se mêler de ce qui ne le regardait pas et de constamment faire étalage de son savoir.

Pas spécialement plus intelligent qu'un autre, Gaetano a simplement fondé sa vie sur ce besoin constant d'exceller et de susciter admiration et respect de la part des autres. Il n'est pas parvenu à accéder à cela étant donné son caractère un brin prétentieux et sa manière trop maladroite d'agir avec les autres. Gaetano parle beaucoup et tout le temps. Il a également une conception très puriste de la justice et des lois : pour Gaetano, il est important de respecter à la lettre les ordres. C'est pourquoi beaucoup de ses collègues lui ont tourné le dos en considérant que Gaetano était bien trop un chien bien dressé du gouvernement.

Gaetano est quelqu'un de très droit et honnête. Il a une bonne capacité d'écoute même s'il a la fâcheuse manie de toujours couper la parole des autres. C'est sa manière de se tailler une place dans cette société où il n'a jamais vraiment pu cadrer en raison de sa profonde nature de rat de bibliothèque et de premier de classe. Au final, derrière cette carapace de policier un peu coincé, il y a beaucoup à découvrir.
Messages : 10
Inscription : 01/06/2020
Anniversaire : 06/09/1995
Âge : 28
Origines : Mayhem, États-Unis.
Métier : Membre des forces de police de Mayhem depuis ses 21 ans.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Nobuchika Ginoza, PSYCHO-PASS.
Gaetano prenait le fait de parler comme un flic comme un réel compliment et, à ses paroles, eut un sourire sincère. Par la suite, Nina profita de ses explications pour se rapprocher de lui. Il était totalement attentif à ce qu'elle avait à lui dire et ne la quittait pas des yeux tandis que leur nez entrait en contact. Il s'était un peu douté qu'elle avait dû faire un truc pas net pour se retrouver consultante, mais de là à ce que ce soit une simple curiosité du genre ... !

« Oh, mais c'est moi qui ai de la chance ... d'avoir rencontré la personne la plus merveilleuse qui soit ... et qui réussis à éclairer d'une lumière vive ma vie malgré les horreurs que je vois tous les jours ... »

Juste après avoir "trop" parlé, comme toujours, le jeune agent sembla enfin percuter le côté sincère de ce que Nina venait de lui dire. Alors, elle souhaitait construire quelque chose de sérieux avec lui ? C'était, en fait, que leur couple était en train de passer à une autre étape. Devrait-il en être effrayé ? En vérité, il ne l'était pas.

Gaetano répondit au baiser chaste. Mais, en fait, ça ne lui suffisait pas. Il tendit la main, appuyant son pouce sous la mâchoire de Nina et l'attira un peu plus contre lui afin d'approfondir le baiser, rendant celui-ci plus langoureux, plus passionné. Les cheveux blancs de sa petite-amie lui chatouillaient la peau et elle sentait bon.

Le vent soufflait doucement sur eux une brise légère et agréable. C'était une journée idéale. Après le baiser, il ne la repoussa pas, se contentant juste de la regarder avec une certaine tendresse. « Ça veut dire que tu vas me présenter tes parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Nicolson
A. Nina Nicolson


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV XuuiH7a
around my guarded heart tonight
this ain't no mistake


Nina c'est une personne géniale. Elle est toujours vibrante d'énergie comme une lumière aveuglante qui ne cesserait jamais de nous fasciner. Un sourire éclatant, une façon de danser bien énergique et beaucoup de choses à dire qui font rire et qui rendent léger comme une plume. Nina c'est cette fille qui n'hésitera pas à aller de l'avant même si le monde s'écroule : elle a du feu dans les yeux et un cœur grand comme une montagne. Attention, toutefois, il ne faut pas croire que son attitude amicale et sa façon d'être en général donne le droit aux gens d'être méchants avec elle. Au contraire, elle trouve toujours le moyen de se défendre.

Nina n'est pas une fille comme les autres : elle n'a pas peur de se salir les mains, de grimper dans les arbres ou de relever des défis avec ses amis. Il est vrai qu'elle s'intègre facilement dans un groupe de garçons parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. De plus, les gars ont tendance à aimer le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule ou des blagues un peu grivoises. En fait, Nina est quelqu'un de relativement simple ; ce qui rend sa compagnie aussi chouette, d'ailleurs. Malgré tout, elle demeure une fille et il faut faire gaffe à ne pas toucher une corde sensible. Après tout, Nina pleure comme tout le monde.

Nina adore faire la fête, s'amuser et relever des défis. C'est une personne qui n'aime pas la solitude et qui brille de par sa capacité à se faire très facilement des amis. Elle peut parfois paraître un peu gourde et/ou naïve dans sa façon d'aborder les situations, mais elle a une grande intelligence émotionnelle. Nina c'est le genre de fille qui se fiche pas mal d'avaler deux burgers et des frites. Elle ne prend pas un gramme, de toute façon. Sportive et active, elle a plutôt l'esprit de compétition et fait toujours de son mieux pour garder la tête haute quoi qu'il arrive. Adoratrice de ce qui est doux et duveteux, elle adore les peluches et les vêtements qui tiennent au chaud. De plus, elle rêvait petite de devenir dresseur de Pokémon. Ses proches n'hésitent pas à la surnommer « Pikachu » à l'occasion à cause de son don. Et puis, il faut bien l'admettre, elle lui ressemble un peu aussi.

Toute mignonne, mais pleine de ressources.
Prête à tout pour protéger les siens comme une lionne, courageuse et libre comme l'air, c'est bien la Nina que l'on connaît et que l'on aime côtoyer. Celle qui fonce quand tout le monde hésite. Celle qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à s'en écorcher les bras. Celle qui crée cette petite sensation dans l'estomac de par sa nature extraordinairement imprévisible. Comme la foudre qui ne s'abat jamais deux fois au même endroit ... Impossible de savoir où elle frappera et quels dégâts elle fera, mais la regarder bouger ou agir a quelque chose de fascinant. Comme un ciel d'orage, elle brille de milles feux sans demi-mesure. Bruyante, pleine d'éclat et pile électrique, c'est bien la Nina que l'on aime et dont on ne se lasse jamais.

you make my earth quake
you feel like thunder in the sky

Messages : 10
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 21/06/2000
Âge : 23
Origines : Mayhem, île de Mahlah.
Métier : Elle est recherchiste dans les bureaux de journaliste. C'est la demoiselle qui recherche si les informations sont vrais ou fausses. Cependant, la belle n'a rien dit à personne, mais durant ses passes-temps, elle aime bien cracker et hacker quelques informations. C'est donc aussi une hackeuse, l'une des meilleures et à se jour, toujours inconnu des policiers.
Groupe : WANTED
Avatar : Nima - Rossdraw
Le baiser plus langoureux, voir même amoureux, poussa la jeune fille à soupirer contre les lèvres de son petit ami. Elle se pressa un peu plus contre lui, se sentant bien à l'instant. Ce moment qu'ils partageaient avait quelque chose d'agréable, quelque chose de paisible. Elle avait l'impression d'être en paix avec elle-même et en parfait accord avec le jeune homme.

D'ailleurs, quand le baiser cessa, elle le regarda droit dans les yeux en souriant et à la question de celui-ci, Nina ouvrit de grand yeux pour finalement capter l'importance de tout ça.

« Oh mon dieu, je ne sais pas si tu es prêt à t'embarquer dans la famille Shepard-Nicolson ... » Elle eut un petit sourire en coin, maintenant les fesses contre ses talons. Les mains contre les cuisses, elle se mordit la lèvre avec un certain éclat amusée dans les yeux. « Je vais te les présenter. Avec plaisir, je suis certain que mes frères et ma mère t'apprécierons beaucoup. »

Jaime par contre. Un père pince-sans-rire qui aime bien faire le bouffon et l'abruti bûcherons, ça promettait avec Gaetano. La blanche tendit la main en lui passant dans les cheveux, le trouvant séduisant, non.

« T'es sexy. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano Cipriani
Gaetano Cipriani


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV KeMVICC
Gaetano est une personne très ambitieuse : il aspire à recevoir les honneurs et à devenir, un jour, chef de département. C'est une personne très studieuse : il peut passer des heures à lire des bouquins et à rédiger des dossiers. Gaetano est typiquement le genre de personne qui laissait les autres copier sur ses examens quand il était adolescent. Il n'a, d'ailleurs, jamais eu beaucoup d'amis. Tous étaient d'accord pour dire que Gaetano était très chiant avec sa façon de toujours se mêler de ce qui ne le regardait pas et de constamment faire étalage de son savoir.

Pas spécialement plus intelligent qu'un autre, Gaetano a simplement fondé sa vie sur ce besoin constant d'exceller et de susciter admiration et respect de la part des autres. Il n'est pas parvenu à accéder à cela étant donné son caractère un brin prétentieux et sa manière trop maladroite d'agir avec les autres. Gaetano parle beaucoup et tout le temps. Il a également une conception très puriste de la justice et des lois : pour Gaetano, il est important de respecter à la lettre les ordres. C'est pourquoi beaucoup de ses collègues lui ont tourné le dos en considérant que Gaetano était bien trop un chien bien dressé du gouvernement.

Gaetano est quelqu'un de très droit et honnête. Il a une bonne capacité d'écoute même s'il a la fâcheuse manie de toujours couper la parole des autres. C'est sa manière de se tailler une place dans cette société où il n'a jamais vraiment pu cadrer en raison de sa profonde nature de rat de bibliothèque et de premier de classe. Au final, derrière cette carapace de policier un peu coincé, il y a beaucoup à découvrir.
Messages : 10
Inscription : 01/06/2020
Anniversaire : 06/09/1995
Âge : 28
Origines : Mayhem, États-Unis.
Métier : Membre des forces de police de Mayhem depuis ses 21 ans.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Nobuchika Ginoza, PSYCHO-PASS.
Quand elle confirma qu'elle avait bien l'intention de lui présenter sa famille alors Gaetano eut un sourire sincère. Il était heureux de savoir que l'idée lui convenait. Après tout, il était évident que Nina n'était pas née comme ça. Elle avait certainement grandis dans une famille incroyable pour être devenue la personne qu'elle était aujourd'hui.

Le vent avait soufflé un peu de sable sur sa canette. Gaetano l'avait un peu oublié, ce breuvage, trop occupé à fermer de manière momentanée les yeux quand Nina vint lui jouer dans les cheveux et lui dire qu'il était sexy. Ses paupières eurent tôt fait d'être ouvertes à nouveau : « Pas autant que toi. » Il eut un bref sourire et jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de Nina.

La chaleur commençait à lui coller sur la peau. Et puis, ils étaient à la plage, alors l'idée d'aller faire une baignade devenait de plus en plus agréable en tête.

« Ça te dis d'aller faire trempette ? » suggéra-t-il en tendant la main pour venir lui caresser la cuisse.
Après cela, il serait certainement partant pour manger un morceau et bavarder encore. Gaetano s'était déjà levé, quasi aussi grand que l'arbre en-dessous duquel ils s'étaient installés. Il remarqua les joueurs de volley, plus loin. Ceux-ci continuaient de se jeter dans tous les sens en ayant l'air de se prendre pour les dieux de la plage.

« Tu leur donne quel âge, toi ? Quinze ? Vingt ans ? »
En fait, il était persuadé que ces types devaient avoir leur âge. « J'crois avoir fréquenté la même école que celui avec le t-shirt jaune. » Il semblait sous le choc. « À l'époque, il faisait au moins trente kilos de plus. » N'importe qui s'en serait moqué et aurait voulu s'en servir contre ce gars, mais pas Gaetano. Ça ne lui traversait même pas l'esprit.

« On croisera peut-être une tortue ? » Il avança vers la mer, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Nicolson
A. Nina Nicolson


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV XuuiH7a
around my guarded heart tonight
this ain't no mistake


Nina c'est une personne géniale. Elle est toujours vibrante d'énergie comme une lumière aveuglante qui ne cesserait jamais de nous fasciner. Un sourire éclatant, une façon de danser bien énergique et beaucoup de choses à dire qui font rire et qui rendent léger comme une plume. Nina c'est cette fille qui n'hésitera pas à aller de l'avant même si le monde s'écroule : elle a du feu dans les yeux et un cœur grand comme une montagne. Attention, toutefois, il ne faut pas croire que son attitude amicale et sa façon d'être en général donne le droit aux gens d'être méchants avec elle. Au contraire, elle trouve toujours le moyen de se défendre.

Nina n'est pas une fille comme les autres : elle n'a pas peur de se salir les mains, de grimper dans les arbres ou de relever des défis avec ses amis. Il est vrai qu'elle s'intègre facilement dans un groupe de garçons parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. De plus, les gars ont tendance à aimer le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule ou des blagues un peu grivoises. En fait, Nina est quelqu'un de relativement simple ; ce qui rend sa compagnie aussi chouette, d'ailleurs. Malgré tout, elle demeure une fille et il faut faire gaffe à ne pas toucher une corde sensible. Après tout, Nina pleure comme tout le monde.

Nina adore faire la fête, s'amuser et relever des défis. C'est une personne qui n'aime pas la solitude et qui brille de par sa capacité à se faire très facilement des amis. Elle peut parfois paraître un peu gourde et/ou naïve dans sa façon d'aborder les situations, mais elle a une grande intelligence émotionnelle. Nina c'est le genre de fille qui se fiche pas mal d'avaler deux burgers et des frites. Elle ne prend pas un gramme, de toute façon. Sportive et active, elle a plutôt l'esprit de compétition et fait toujours de son mieux pour garder la tête haute quoi qu'il arrive. Adoratrice de ce qui est doux et duveteux, elle adore les peluches et les vêtements qui tiennent au chaud. De plus, elle rêvait petite de devenir dresseur de Pokémon. Ses proches n'hésitent pas à la surnommer « Pikachu » à l'occasion à cause de son don. Et puis, il faut bien l'admettre, elle lui ressemble un peu aussi.

Toute mignonne, mais pleine de ressources.
Prête à tout pour protéger les siens comme une lionne, courageuse et libre comme l'air, c'est bien la Nina que l'on connaît et que l'on aime côtoyer. Celle qui fonce quand tout le monde hésite. Celle qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à s'en écorcher les bras. Celle qui crée cette petite sensation dans l'estomac de par sa nature extraordinairement imprévisible. Comme la foudre qui ne s'abat jamais deux fois au même endroit ... Impossible de savoir où elle frappera et quels dégâts elle fera, mais la regarder bouger ou agir a quelque chose de fascinant. Comme un ciel d'orage, elle brille de milles feux sans demi-mesure. Bruyante, pleine d'éclat et pile électrique, c'est bien la Nina que l'on aime et dont on ne se lasse jamais.

you make my earth quake
you feel like thunder in the sky

Messages : 10
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 21/06/2000
Âge : 23
Origines : Mayhem, île de Mahlah.
Métier : Elle est recherchiste dans les bureaux de journaliste. C'est la demoiselle qui recherche si les informations sont vrais ou fausses. Cependant, la belle n'a rien dit à personne, mais durant ses passes-temps, elle aime bien cracker et hacker quelques informations. C'est donc aussi une hackeuse, l'une des meilleures et à se jour, toujours inconnu des policiers.
Groupe : WANTED
Avatar : Nima - Rossdraw
Nina haussa un sourcil sous les paroles de Gaetano, puis un sourire se dessina sur son visage. Qu'il la trouve sexy, l'amusa beaucoup. En fait, c'était surtout qu'il le lui fasse remarquer. Pourtant, elle restait certaine sur un point, IL était beaucoup plus sexy qu'elle. Quand elle sentit la main du jeune homme contre sa cuisse, elle frissonna puis acquiesça en se redressant. Maintenant debout, elle tourna la tête vers les mecs du volley et plissa les yeux en semblant curieuse.

« Je ne sais pas, mais ce sont tout de même de gros idiots. » Elle soupira quand l'un d'eux fonça dans une jeune fille, la tactique de drague par la suite poussa Nina à grimacer. « Ça marche vraiment ce truc ? » Ah, bah non. Le mec venait de se prendre une engueulade et une baffe contre le crâne. Nina éclata de rire en tirant sur la main de son amoureux, l'écoutant.

« La même école ? Trente kilos de plus ? Wow, et bien disont qu'il a fait le choix de prendre soin de lui, ce qui fait de lui quelqu'un d'un peu moins idiot que je le pensais. » Dit-elle à la blague. Une fois près de l'eau, elle retira son paréo, laissant voir un short de bain assez moulant et court. Elle se retourna vers son amoureux et lui pressa le nez de son index.

« C'est principalement le but de cette sortie ! De voir des tortues ! » Le pied serait de voir toute sorte de créature. « Petite, j'avais un meilleur ami, il s’appelait flipflop, c'était un bébé dauphin ! Il venait toujours me voir dès que j'entrais dans l'eau avec ma mère ! » Elle eut un petit sourire nostalgique

« Je me demande ce qu'il est devenu maintenant ... » Elle entra dans l'eau et sans attendre, elle plongea. Lorsqu'elle remonta à la surface, elle rejeta ses cheveux vers l'arrière. Ce qui créa une réaction en chaine de mec sifflant et de commentaire disgracieux. Nina les ignora en observant Gaetano.

« Viens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano Cipriani
Gaetano Cipriani


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV KeMVICC
Gaetano est une personne très ambitieuse : il aspire à recevoir les honneurs et à devenir, un jour, chef de département. C'est une personne très studieuse : il peut passer des heures à lire des bouquins et à rédiger des dossiers. Gaetano est typiquement le genre de personne qui laissait les autres copier sur ses examens quand il était adolescent. Il n'a, d'ailleurs, jamais eu beaucoup d'amis. Tous étaient d'accord pour dire que Gaetano était très chiant avec sa façon de toujours se mêler de ce qui ne le regardait pas et de constamment faire étalage de son savoir.

Pas spécialement plus intelligent qu'un autre, Gaetano a simplement fondé sa vie sur ce besoin constant d'exceller et de susciter admiration et respect de la part des autres. Il n'est pas parvenu à accéder à cela étant donné son caractère un brin prétentieux et sa manière trop maladroite d'agir avec les autres. Gaetano parle beaucoup et tout le temps. Il a également une conception très puriste de la justice et des lois : pour Gaetano, il est important de respecter à la lettre les ordres. C'est pourquoi beaucoup de ses collègues lui ont tourné le dos en considérant que Gaetano était bien trop un chien bien dressé du gouvernement.

Gaetano est quelqu'un de très droit et honnête. Il a une bonne capacité d'écoute même s'il a la fâcheuse manie de toujours couper la parole des autres. C'est sa manière de se tailler une place dans cette société où il n'a jamais vraiment pu cadrer en raison de sa profonde nature de rat de bibliothèque et de premier de classe. Au final, derrière cette carapace de policier un peu coincé, il y a beaucoup à découvrir.
Messages : 10
Inscription : 01/06/2020
Anniversaire : 06/09/1995
Âge : 28
Origines : Mayhem, États-Unis.
Métier : Membre des forces de police de Mayhem depuis ses 21 ans.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Nobuchika Ginoza, PSYCHO-PASS.
Gaetano remarqua aussi la scène de drague et sembla, un instant, très étonné. « Dans les films, en tout cas, ça marche toujours ... » Il eut un bref sourire. Par la suite, quand elle évoqua le gars et ses 30 kilos alors Gaetano hocha la tête. « J'crois qu'il voulait impressionner ses amis. Ou alors il en avait plus qu'assez d'être traité de gros lard. »

En réalité, Gaetano se souvenait l'avoir côtoyé durant un temps. Les rejetés de l'école finissaient toujours par traîner ensemble ou être en équipe durant les cours étant donné que personne ne voulait être avec eux.

« Oh ! » fit-il quand Nina confirma qu'ils allaient voir les tortues. Le jeune homme attendit un instant et rangea ses lunettes dans son sac avant de rejoindre sa petite-amie sur le bord de la plage. À ce moment, la jeune femme lui fit part d'un souvenir d'enfance assez unique.

« Flipflop ? C'est un prénom amusant ... »
Ses yeux exprimaient de l'amusement quand il daigna enfin entrer dans l'eau à son tour, juste après avoir balancé son t-shirt plus loin. Certaines filles semblèrent étonnées et se murmurèrent des choses à l'oreille ━ sans doute n'avaient-elles pas pensé qu'il serait si bien taillé.

« J'arrive ! » fit-il en nageant jusqu'à elle. Il l'enlaça alors par la taille et revint l'embrasser, poussant les mecs qui avaient fait des commentaires désobligeants tout à l'heure à se désintéresser d'eux. « Alors. Tu sais où on doit aller ? » demanda-t-il, jetant des coups d'oeil autour de lui. Sans ses lunettes, Gaetano avait l'air d'un tout autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Nicolson
A. Nina Nicolson


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV XuuiH7a
around my guarded heart tonight
this ain't no mistake


Nina c'est une personne géniale. Elle est toujours vibrante d'énergie comme une lumière aveuglante qui ne cesserait jamais de nous fasciner. Un sourire éclatant, une façon de danser bien énergique et beaucoup de choses à dire qui font rire et qui rendent léger comme une plume. Nina c'est cette fille qui n'hésitera pas à aller de l'avant même si le monde s'écroule : elle a du feu dans les yeux et un cœur grand comme une montagne. Attention, toutefois, il ne faut pas croire que son attitude amicale et sa façon d'être en général donne le droit aux gens d'être méchants avec elle. Au contraire, elle trouve toujours le moyen de se défendre.

Nina n'est pas une fille comme les autres : elle n'a pas peur de se salir les mains, de grimper dans les arbres ou de relever des défis avec ses amis. Il est vrai qu'elle s'intègre facilement dans un groupe de garçons parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. De plus, les gars ont tendance à aimer le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule ou des blagues un peu grivoises. En fait, Nina est quelqu'un de relativement simple ; ce qui rend sa compagnie aussi chouette, d'ailleurs. Malgré tout, elle demeure une fille et il faut faire gaffe à ne pas toucher une corde sensible. Après tout, Nina pleure comme tout le monde.

Nina adore faire la fête, s'amuser et relever des défis. C'est une personne qui n'aime pas la solitude et qui brille de par sa capacité à se faire très facilement des amis. Elle peut parfois paraître un peu gourde et/ou naïve dans sa façon d'aborder les situations, mais elle a une grande intelligence émotionnelle. Nina c'est le genre de fille qui se fiche pas mal d'avaler deux burgers et des frites. Elle ne prend pas un gramme, de toute façon. Sportive et active, elle a plutôt l'esprit de compétition et fait toujours de son mieux pour garder la tête haute quoi qu'il arrive. Adoratrice de ce qui est doux et duveteux, elle adore les peluches et les vêtements qui tiennent au chaud. De plus, elle rêvait petite de devenir dresseur de Pokémon. Ses proches n'hésitent pas à la surnommer « Pikachu » à l'occasion à cause de son don. Et puis, il faut bien l'admettre, elle lui ressemble un peu aussi.

Toute mignonne, mais pleine de ressources.
Prête à tout pour protéger les siens comme une lionne, courageuse et libre comme l'air, c'est bien la Nina que l'on connaît et que l'on aime côtoyer. Celle qui fonce quand tout le monde hésite. Celle qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à s'en écorcher les bras. Celle qui crée cette petite sensation dans l'estomac de par sa nature extraordinairement imprévisible. Comme la foudre qui ne s'abat jamais deux fois au même endroit ... Impossible de savoir où elle frappera et quels dégâts elle fera, mais la regarder bouger ou agir a quelque chose de fascinant. Comme un ciel d'orage, elle brille de milles feux sans demi-mesure. Bruyante, pleine d'éclat et pile électrique, c'est bien la Nina que l'on aime et dont on ne se lasse jamais.

you make my earth quake
you feel like thunder in the sky

Messages : 10
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 21/06/2000
Âge : 23
Origines : Mayhem, île de Mahlah.
Métier : Elle est recherchiste dans les bureaux de journaliste. C'est la demoiselle qui recherche si les informations sont vrais ou fausses. Cependant, la belle n'a rien dit à personne, mais durant ses passes-temps, elle aime bien cracker et hacker quelques informations. C'est donc aussi une hackeuse, l'une des meilleures et à se jour, toujours inconnu des policiers.
Groupe : WANTED
Avatar : Nima - Rossdraw
Elle était toute petite, alors pour les prénoms ce n'était pas très élaboré hein. Elle lui tira la langue sous la taquinerie et l'observa qui retirait son haut. L'eau jusque sous le nez, elle se mordit la lèvre en le dévorant du regard. Gaetano était tout simplement ... Magnifique. Une boite à surprise qu'on trouve dans une vente de garage et qui détient de précieux joyaux.

Quand il s'approcha en venant la prendre dans ses bras, elle remarqua les filles plus loin et les garçons qui se désintéressaient d'eux. Visiblement, Gaetano n'avait pas eu besoin de faire grand chose ; sauf être lui-même. Elle lui rendit son baiser et une fois cela fait, elle se recula en nageant un peu plus.

« Par là ! » Ils nagèrent un moment et se retrouvèrent près d'une crique, un endroit ou la mer venait remplir une pile de roche, puis juste à côté une nouvelle plage était visible, mais on voyait bien qu'elle était aussi inaccessible par la marche. Nina posa le pied sur une roche et sortit de l'eau et déjà quelques tortues de mer était visible.

« Elles sont là, regarde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano Cipriani
Gaetano Cipriani


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV KeMVICC
Gaetano est une personne très ambitieuse : il aspire à recevoir les honneurs et à devenir, un jour, chef de département. C'est une personne très studieuse : il peut passer des heures à lire des bouquins et à rédiger des dossiers. Gaetano est typiquement le genre de personne qui laissait les autres copier sur ses examens quand il était adolescent. Il n'a, d'ailleurs, jamais eu beaucoup d'amis. Tous étaient d'accord pour dire que Gaetano était très chiant avec sa façon de toujours se mêler de ce qui ne le regardait pas et de constamment faire étalage de son savoir.

Pas spécialement plus intelligent qu'un autre, Gaetano a simplement fondé sa vie sur ce besoin constant d'exceller et de susciter admiration et respect de la part des autres. Il n'est pas parvenu à accéder à cela étant donné son caractère un brin prétentieux et sa manière trop maladroite d'agir avec les autres. Gaetano parle beaucoup et tout le temps. Il a également une conception très puriste de la justice et des lois : pour Gaetano, il est important de respecter à la lettre les ordres. C'est pourquoi beaucoup de ses collègues lui ont tourné le dos en considérant que Gaetano était bien trop un chien bien dressé du gouvernement.

Gaetano est quelqu'un de très droit et honnête. Il a une bonne capacité d'écoute même s'il a la fâcheuse manie de toujours couper la parole des autres. C'est sa manière de se tailler une place dans cette société où il n'a jamais vraiment pu cadrer en raison de sa profonde nature de rat de bibliothèque et de premier de classe. Au final, derrière cette carapace de policier un peu coincé, il y a beaucoup à découvrir.
Messages : 10
Inscription : 01/06/2020
Anniversaire : 06/09/1995
Âge : 28
Origines : Mayhem, États-Unis.
Métier : Membre des forces de police de Mayhem depuis ses 21 ans.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Nobuchika Ginoza, PSYCHO-PASS.
Gaetano la suivit en faisant des longueurs. C'était facile de voir qu'il était assez athlétique malgré son caractère très droit. Il avait eu de bonnes notes à l'académie même en sport. C'était, sans aucun doute, le mec qui courrait le plus vite de tout le département. Avec Benjamin, ils faisaient une fine équipe.

Lorsque la plage se dessina devant lui ━ Gaetano dû plisser les yeux pour mieux voir ━ alors le jeune homme eut un bref sourire. Il pouvait déjà sentir la fébrilité chez Nina. Elle semblait avoir hâte de lui montrer sa trouvaille. Une fois sur la terre ferme, Gaetano glissa une main dans ses cheveux pour les plaquer contre son crâne. Ainsi, il pouvait mieux voir les tortues.

L'une d'elle venait de partir. Il s'approcha et remarqua des oeufs enfouis sous un peu de sable.
« Ce sera bien de revenir quand les oeufs seront prêts à éclore ... » fit-il en semblant considérer l'idée de revenir en tant que rendez-vous comme quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Nicolson
A. Nina Nicolson


The Beach Palace - PV Empty
The Beach Palace - PV XuuiH7a
around my guarded heart tonight
this ain't no mistake


Nina c'est une personne géniale. Elle est toujours vibrante d'énergie comme une lumière aveuglante qui ne cesserait jamais de nous fasciner. Un sourire éclatant, une façon de danser bien énergique et beaucoup de choses à dire qui font rire et qui rendent léger comme une plume. Nina c'est cette fille qui n'hésitera pas à aller de l'avant même si le monde s'écroule : elle a du feu dans les yeux et un cœur grand comme une montagne. Attention, toutefois, il ne faut pas croire que son attitude amicale et sa façon d'être en général donne le droit aux gens d'être méchants avec elle. Au contraire, elle trouve toujours le moyen de se défendre.

Nina n'est pas une fille comme les autres : elle n'a pas peur de se salir les mains, de grimper dans les arbres ou de relever des défis avec ses amis. Il est vrai qu'elle s'intègre facilement dans un groupe de garçons parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. De plus, les gars ont tendance à aimer le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule ou des blagues un peu grivoises. En fait, Nina est quelqu'un de relativement simple ; ce qui rend sa compagnie aussi chouette, d'ailleurs. Malgré tout, elle demeure une fille et il faut faire gaffe à ne pas toucher une corde sensible. Après tout, Nina pleure comme tout le monde.

Nina adore faire la fête, s'amuser et relever des défis. C'est une personne qui n'aime pas la solitude et qui brille de par sa capacité à se faire très facilement des amis. Elle peut parfois paraître un peu gourde et/ou naïve dans sa façon d'aborder les situations, mais elle a une grande intelligence émotionnelle. Nina c'est le genre de fille qui se fiche pas mal d'avaler deux burgers et des frites. Elle ne prend pas un gramme, de toute façon. Sportive et active, elle a plutôt l'esprit de compétition et fait toujours de son mieux pour garder la tête haute quoi qu'il arrive. Adoratrice de ce qui est doux et duveteux, elle adore les peluches et les vêtements qui tiennent au chaud. De plus, elle rêvait petite de devenir dresseur de Pokémon. Ses proches n'hésitent pas à la surnommer « Pikachu » à l'occasion à cause de son don. Et puis, il faut bien l'admettre, elle lui ressemble un peu aussi.

Toute mignonne, mais pleine de ressources.
Prête à tout pour protéger les siens comme une lionne, courageuse et libre comme l'air, c'est bien la Nina que l'on connaît et que l'on aime côtoyer. Celle qui fonce quand tout le monde hésite. Celle qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à s'en écorcher les bras. Celle qui crée cette petite sensation dans l'estomac de par sa nature extraordinairement imprévisible. Comme la foudre qui ne s'abat jamais deux fois au même endroit ... Impossible de savoir où elle frappera et quels dégâts elle fera, mais la regarder bouger ou agir a quelque chose de fascinant. Comme un ciel d'orage, elle brille de milles feux sans demi-mesure. Bruyante, pleine d'éclat et pile électrique, c'est bien la Nina que l'on aime et dont on ne se lasse jamais.

you make my earth quake
you feel like thunder in the sky

Messages : 10
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 21/06/2000
Âge : 23
Origines : Mayhem, île de Mahlah.
Métier : Elle est recherchiste dans les bureaux de journaliste. C'est la demoiselle qui recherche si les informations sont vrais ou fausses. Cependant, la belle n'a rien dit à personne, mais durant ses passes-temps, elle aime bien cracker et hacker quelques informations. C'est donc aussi une hackeuse, l'une des meilleures et à se jour, toujours inconnu des policiers.
Groupe : WANTED
Avatar : Nima - Rossdraw
Elle était assise sur le rocher en observant les tortues qui venaient et qui partaient. C'était un spectacle qu'elle aimait énormément, elle s'était promis de revenir ici avec sa mère la prochaine fois, comme quand elle était gamine. Cependant, l'idée de vivre ce moment avec son amoureux était tout aussi agréable.

D'ailleurs, il proposa de revenir quand les oeufs serait à terme et elle eut un sourire sincère.

« Ce serait avec plaisir ! » Elle était heureuse, heureuse de vivre ce moment avec lui et heureuse de le voir aussi intéresser. Après tout, elle aurait pu tombée sur un abruti qui n'en avait rien à faire, mais non. C'était ce qui était bien avec lui, il s'intéressait à tout ce qu'elle disait et ce qu'elle aimait. Amusée, elle l'embrassa sur la joue et le poussa à l'eau.

Le reste de la journée se déroula dans le rire, l'amusement et le plaisir. Ils passèrent un bon moment à la plage, finissant même par faire une partie de volley avec les garçons - dont le gros lard qui avait reconnu Gaetano - puis une fois le soleil sur le point de ce coucher, il la raccompagna chez elle et se souhaitèrent une bonne nuit. Elle l'embrassa amoureusement avant de lui faire un dernier au revoir et de rentrer à la maison pour se doucher et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Beach Palace - PV Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Beach Palace - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemy :: Mahlah Island :: Parc Naturel-
Sauter vers: