Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Public Enemy) Notre Contexte

Aller en bas 
Public Enemy
Public Enemy


(Public Enemy) Notre Contexte Empty
(Public Enemy) Notre Contexte KeMVICC
tempor facilisis. Nam ullamcorper sagittis nunc at sagittis. Aenean egestas dolor enim, ac convallis nunc pellentesque eget. Suspendisse vel neque elementum, convallis nulla vel, tincidunt nisl. Fusce sit amet vestibulum ante. Quisque volutpat bibendum efficitur. Integer malesuada bibendum nulla in ornare. Aenean pretium nulla sit amet nibh facilisis, a dictum metus sodales. Sed faucibus purus et mollis commodo. Morbi eu porttitor metus. Maecenas lacinia odio ut nunc auctor, nec bibendum justo vehicula. Sed rutrum non purus a ultricies. Sed accumsan vestibulum est,
Messages : 28
Inscription : 25/05/2020
Anniversaire : 25/05/1950
Âge : 73
Origines : Île de Mahlah.
Métier : Compte fondateur - indisponible pour RP.
Groupe : Big Brother.
Avatar : Un simple original character qui changera selon les designs.
Public Enemy
I believe whatever doesn't kill you, simply makes you stranger.


Le taux de criminalité n'a cessé d'augmenter depuis les années quatre-vingt. Oui, ça correspond bien à l'arrivée de Malocchio sur l'île de Mahlah. Ce morceau de terre quelque part dans le Pacifique, à des kilomètres de la Californie, avait et possède toujours un attrait touristique indéniable. L'endroit a toujours attiré de nombreuses personnes venues d'un peu partout au pays : des femmes et des hommes séduits par la présence de tout ces casinos, de ces hôtels de luxe et des majestueuses plages qui bordaient l'endroit. Mahlah engrangeait beaucoup d'argent et devint bientôt le cœur des affaires de l'organisation criminelle Malocchio. Au fil des années, la mafia a mit la main sur de nombreux bâtiments et entreprises de la ville de Mayhem.

Avec l'excès vient la pauvreté.
De nombreuses personnes venues s'installer dans les environs pour toutes sortes de raisons ne manquèrent pas de faire des emprunts et de dépenser dans les différents commerces de la ville. D'autres baignèrent dans de sales affaires et n'eurent d'autre choix que de s'agenouiller devant leur maître. Plus il y avait de gens endettés, plus il y avait de familles brisées et les gens, dépourvus de moyens, se tournèrent vers le crime pour survivre. Un fossé se creusa alors entre les citoyens bien nantis de Mayhem et ceux qui peinaient à joindre les deux bouts. Il y avait donc, bien entendu, la grande et puissante mafia Malocchio, mais il y avait également toute sorte de malfaiteurs qui rôdaient dans les bas quartiers.

Bientôt, même les forces de l'ordre peinèrent à contenir ce désordre. Les rares membres des corps policiers encore là se retrouvèrent contaminés : corruption, démissions de masse, dépressions et suicides. Si la majorité rendit leur badge et leur arme, d'autres étaient passionnés par leur métier et décidèrent de rester là même s'ils n'avaient plus aucun poids. Bien entendu, face à toutes ces injustices et tout ces crimes, personne n'avait vraiment envie d'affronter les monstres qui rôdaient et qui accroissaient leur pouvoir. Au bout d'un certain temps, les citoyens de Mayhem finirent par se dire que, de toute manière, les choses ne changeraient jamais. Après tout, trop de personnes profitaient de la situation et rares étaient ceux qui élevaient leur voix pour dénoncer ce qui se passait.

Cependant, s'ils croyaient qu'il n'existait aucun moyen de changer les choses, ils se trompaient. Le nouveaux président des États-Unis, Timothy Rhodes, ne l'entendait pas de cette oreille. Il avait bâti sa carrière et sa réputation sur la haine qu'il entretenait pour le crime organisé. Avant d'être élu, il avait été juge dans l'état de New York, et avait fait de sa campagne électorale une hymne à la justice et à l'éradication du mal. Il avait martelé qu'il ferait tout en son pouvoir afin de diminuer drastiquement le taux de criminalité dans l'ensemble du pays. Toutefois, au sein du bureau ovale, Rhodes savait très bien que le problème le plus urgent était l'île de Mahlah et sa métropole Mayhem. La situation exigeait les grands moyens et le président Rhodes comptait bien s'en servir. Il contacta les meilleurs éléments de tout le pays en matière de crimes et leur ordonna de former une équipe qui irait travailler en Enfer. Agents du FBI, éléments prometteurs de l'armée américaine, policiers des villes les plus sinistres, etc. Ils prendraient un avion et rejoindraient le Pacifique afin d'affronter l'épreuve la plus exigeante de leur vie. Ces sommités dans leur propre domaine n'avaient, évidemment, aucune idée du niveau de chaos que représentait Mayhem, mais ils le découvrirent assez vite quand ils virent dans quel état se trouvait la cité. Venus accompagnés de leur famille ou totalement seuls, ces personnes sont là pour remettre de l'ordre dans ce bordel et, grâce à la bénédiction du président Rhodes, tous les coups sont permis.

Parviendront-ils à réduire en poussière Malocchio, la famille au pouvoir depuis des décennies, ou pencheront-ils eux aussi vers la facilité, mettant de côté toutes leurs convictions au profit d'un bénéfice personnel ? Tant de tentations, tant de violence et de dangers les attendent. Sous peu, c'est une guerre qui sera déclarée entre méfaits et moralité. Mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Entre le bien et le mal, il n'y a plus qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumactif.com
 
(Public Enemy) Notre Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Public Enemy) Notre Règlement
» (Public Enemy) Personnages Non-Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemy :: Atrium :: Breaking the Law-
Sauter vers: