Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
Public Enemy
Public Enemy


Les Groupes Empty
Les Groupes KeMVICC
tempor facilisis. Nam ullamcorper sagittis nunc at sagittis. Aenean egestas dolor enim, ac convallis nunc pellentesque eget. Suspendisse vel neque elementum, convallis nulla vel, tincidunt nisl. Fusce sit amet vestibulum ante. Quisque volutpat bibendum efficitur. Integer malesuada bibendum nulla in ornare. Aenean pretium nulla sit amet nibh facilisis, a dictum metus sodales. Sed faucibus purus et mollis commodo. Morbi eu porttitor metus. Maecenas lacinia odio ut nunc auctor, nec bibendum justo vehicula. Sed rutrum non purus a ultricies. Sed accumsan vestibulum est,
Messages : 28
Inscription : 25/05/2020
Anniversaire : 25/05/1950
Âge : 73
Origines : Île de Mahlah.
Métier : Compte fondateur - indisponible pour RP.
Groupe : Big Brother.
Avatar : Un simple original character qui changera selon les designs.
Big Brother
All has been seen, all has been known, all has been heard.

(Groupe majoritairement PNJ) Les personnages appartenant à ce groupe sont les plus éminents du forum et sont tous joués par le staff. Ils ont pour utilité de faire avancer l'intrigue et de gérer les situations. Ils peuvent tout voir et tout faire et appartiennent au forum dans leur entièreté. C'est un groupe, vous l'aurez compris, qui ne peut être adhéré par un membre lambda.

Forces de l'Ordre
Laws are spider webs through which the big flies pass and the little ones get caught.

Qu'ils habitent déjà Mayhem ou qu'ils fassent partie du groupe spécial qui doit poser ses valises dans la grande cité, les personnes qui font partie des forces de l'ordre sont des agents de l'autorité chargés de faire régner l'ordre public et de faire appliquer la loi. À Mayhem, on peut alors considérer toute personne appartenant à l'un ou l'autre de ces corps de métier comme étant membre des forces de l'ordre : policiers, agents de sécurité, avocats, juges, gardiens de prison, soldats de l'armée, détectives, etc.

Groupe d'Intervention Spécial (G.I.S.)
Responsable du Groupe (Chef)@Artemis Khaos ;


Malocchio
If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again.

La famille Malocchio est la plus puissante et la seule qui ait tenu le coup à Mayhem. Elle règne en maître sur le territoire depuis les années quatre-vingts et se démarque par sa grande affection pour la tradition. Ayant des racines italiennes, le premier boss a transmis toute sorte de valeurs qui sont encore respectées aujourd'hui. Les membres de la mafia sont considérés comme des affranchis - cela signifie qu'ils sont intouchables par rapport aux autres criminels non mafieux et que s'ils sont victimes d'une agression, l'agresseur sera victime de représailles à son tour. Cela ne s'applique toutefois pas aux associés (puisqu'ils ne font pas vraiment partie de la famille). Les membres de l'organisation n'ont pas forcément de liens familiaux : ceux qui sont de là bande ont mérité leur place, tout simplement.

Règles de la famille
Omertà - c'est le code du silence. Il ne faut jamais parler aux autorités.
Origine ethnique - Seules les personnes d'origine italienne peuvent être accueillis. En sont exemptés les associés, les partenaires en affaire et les alliés.
• « Family secrets » - les Secrets de famille. Les membres de la famille ne sont pas autorisés à parler des affaires de la famille avec des non-membres.
• « Blood for blood » - le sang pour le sang. Si un membre de la famille est assassiné par un autre membre, personne n'est autorisé à le venger sans l'approbation du patron et parrain.
• « No fighting among members » - Pas de combat (physique) entre les membres de la mafia.
• « Tribute » - il faut rendre hommage au patron chaque mois en donnant une partie de ses bénéfices.
• « Adultery » - l'adultère. les membres ne sont pas autorisés à commettre l'adultère avec les épouses des autres membres.

Hiérarchie de Malocchio
Patron (Boss) ─ Le Parrain est le chef de sa famille et règne souvent au sommet de celle-ci comme un dictateur. Il est parfois nommé Don ou « parrain ». S'il est à ce poste, c'est que tout le reste de la famille le respecte et qu'il a mérité sa place là où il est. (@Orazio Uccello)
Sous-Patron ─ Le sous-patron a été désigné par le parrain de la famille et est la deuxième autorité qui commande. Le sous-patron gère l'activité de la famille au quotidien et supervise les activités les plus lucratives. Il est en première ligne pour succéder au parrain en place si ce dernier est emprisonné et est perçu comme le successeur logique de ce dernier.
Consigliere (Conseiller ou Bras Droit) ─ Considéré comme le bras droit du parrain, ce conseiller est très utile comme médiateur pour arbitrer les disputes. En pratique, le consigliere est le troisième membre le plus important de l'administration de la famille. Il est un membre de longue date qui a gagné le respect de tous les membres de la famille ; il est absolument au courant de tout en ce qui concerne les activités économiques de la famille. Le parrain a pleine confiance en lui.
Caporegime (Capo) ─ Un caporegime (aussi appelé capitaine ou chef) est responsable d'une équipe comprenant entre dix et vingt soldats et beaucoup plus d'associés. Un capo est désigné par le parrain et il lui doit des comptes à lui et au sous-chef. Un capitaine donne un pourcentage de ses gains (et ceux de ses soldats) au parrain. Il est aussi responsable des tâches qui lui sont assignées, incluant le meurtre. Si un capo devient assez puissant, il peut parfois avoir un pouvoir plus important que ses supérieurs. Certains deviennent même parrain à leur tour après des années d'influence. C'est ce qui s'est passé avec le parrain actuel.
Soldat ─ Il s'agit d'un membre de la famille qui, traditionnellement, est italien à 100% (ou possède au moins un géniteur italien). Une fois qu'un membre devient « affranchi », il devient intouchable pour les autres membres. Seul le parrain peut ordonner son élimination. Un affranchi recommande un associé à entrer dans la famille comme nouveau soldat. Les soldats sont la chaîne ouvrière de la famille commettant pour elle des crimes comme les agressions, le meurtre, les extorsions, les intimidations... En retour, ils bénéficient du profit des rackets dirigés par leurs supérieurs et ils ont pleinement accès aux réseaux de la famille et à leur pouvoir.
Associés ─ Un associé n'est pas membre officiellement de la mafia, mais travaille néanmoins pour le crime organisé. Les associés peuvent englober une grande diversité de personnes qui travaillent pour la famille. Par exemple, un associé peut rendre une grande variété de services au même titre qu'un soldat ou avoir des responsabilités bien moindres comme être un garçon de courses. C'est un poste où de nombreux gangsters ont commencé afin de faire leurs preuves. Une fois que la famille accepte de nouvelles recrues, les meilleurs associés sont évalués pour devenir membres à part entière (soldats). Un associé peut être un criminel qui sert d'intermédiaire ou quelquefois faire du trafic de drogue pour ne pas attirer l'attention des forces de l'ordre sur les soldats de la famille. Il peut aussi s'agir, par exemple, de propriétaire de restaurants ou d'autres commerces qui font affaire avec la mafia. Certains associés sont des hommes d'affaires corrompus. Les non-italiens ne peuvent pas aller plus loin, bien que cela ne les empêche pas de pouvoir être respectés et importants pour la famille qu'ils servent.


Citoyens
To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

Que dire de plus ? Tous les citoyens de Mayhem qui ne correspondent à aucun groupe se retrouvent forcément à être des citoyens ordinaires. Quoique ... Vous apprendrez très vite que personne n'est vraiment ordinaire au sein de cette grande métropole.

Wanted
The justifications of men who kill should always be heard with skepticism, said the monster.

Ils sont nombreux et leurs justifications sont tout aussi nombreuses. Qu'est-ce qui a fait d'eux, à la base, ces criminels qui pullulent dans la ville ? Certains tuent, d'autres volent. Certains vendent leur corps, d'autres de la drogue. Ils ont tous en commun de ne pas respecter les lois : leur casier judiciaire reflète le chaos de leur existence. Parmi eux, une poignée d'hommes rêvent de bâtir un gang qui saura détruire Malocchio. D'autres envient cette famille et auraient tant aimé en faire partie. Ils finiraient tous derrière les barreaux si la prison ne débordait pas déjà. L'anarchie ? Ça les connaît. Ce sont les criminels de Mayhem. Tous détraqués, au fond de leur être, sans parfois même le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumactif.com
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemy :: Atrium :: Breaking the Law-
Sauter vers: