Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 In the Club (Privé)

Aller en bas 
Wade Shepard
Wade Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Après une journée de travail, qu'y avait-il de mieux que de sortir un peu ? Prendre l'air, voir autre chose que des photos de cadavres et des dossiers criminels. Wade avait besoin de s'aérer l'esprit et c'est pourquoi, en errant dans le quartier, il se dit qu'un passage au Radiant Club ne serait pas de refus.

La musique résonnait dans l'immense bâtiment et les lumières colorées éclairaient les corps de dizaines de personnes en train de danser sur un son endiablé. Wade eut un bref sourire en coin en voyant une fille et son petit-ami en train de s'embrasser à pleine bouche à une table en retrait. Il était persuadé que ceux-ci n'avaient pas l'âge légal pour être ici.

Mais bon, hors de question de s'emmerder avec les détails.
Il passa rapidement au bar pour prendre une consommation et se mit à se balader dans le bar, marchant vers la scène où un band était en train de jouer un tube rétro des années quatre-vingt, habillés comme à l'époque. Sans se rendre compte, il venait d'entrer dans une soirée musicale sur le thème.

Cool. Wade rangea une main dans la poche de son veston de cuir, l'autre occupée à tenir son verre de bière. Il portait des lunettes fumées alors on ne pouvait pas trop savoir où il était en train de regarder, planté près de la scène, hochant la tête quand la musique lui était familière.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Elle en avait marre de toujours se tenir dans des endroits ennuyeux, sans intérêt pour elle. C'était comme ci, tout les hommes qui la cotoyait avait cette envie d'une vie pépère avec rien de bien intéressant qui se produisait. Une soirée près d'un feu, fumant la pipe tout en lisant le journal avec un son de mozart en arrière plan. Boring.

Elle aurait dû être de service ce soir, mais que cela ne tienne, elle avait raccrochée au nez de l'homme qui lui donnait ses contracts. C'était beau de ramener de l'argent, mais une fleur qui se fâne, n'attire plus l'attention de personne et ça, Orazio le disait toujours. Ainsi, elle savait que l'homme ne lui en voudrait pas, si pour un soir, elle se dégourdissait les jambes et la vie, quoi. Pourquoi ce club ? Elle n'en savait rien, mais la musique avait quelque chose de nostalgique pour elle. Elle avait envie d'entendre ces chansons qui, de base l'agaçait terriblement. En fait, l'idée de ne pas avoir vu sa famille depuis des mois, commençait à peser lourd dans son coeur.

Certes, elle avait revue Noa et elle savait que son oncle et son père bossait en ville, mais l'idée d'aller les rejoindre n'était pas encore totalement prise dans sa tête. Alors, elle se contentait de prendre des nouvelles via Benjamin, un garçon adorable qui lui était venu en aide un soir. Bref, elle poussa la porte du club en marchant dans celui-ci, observant ici et là les gens présent. Un cible serait bien, au final pourquoi ne pas prendre un client de ce club ? Elle ne regarda pas réellement où elle mettait les pieds, alors quand elle se prit le talon dans une craque et perdit l'équilibre, elle s'agrippa à la première chose possible.

En l'occurrence, le bras d'un jeune homme vêtu d'une veste en cuire, de lunette de soleil et une bière qui venait de foutre le camp contre le sol.

« Oops, je suis vraiment désolée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Il était en train de regarder la scène quand il sentit un poids contre son bras. Des griffes venaient de s'enfoncer dans son avant-bras et une voix parvint à ses oreilles tandis que son verre glissait de sa main et tombait sur le sol dans un fracas qui n'attira l'attention que d'un couple plus loin qui les dévisagèrent comme s'ils étaient dans une bibliothèque et qu'ils avaient été dérangés.

« Y'a pas de pr- » débuta-t-il, ne se souvenant déjà plus du reste de sa phrase lorsqu'il constata que ce visage lui était familier. En réalité, c'était bien plus qu'une personne qui ressemble à une autre. C'était un visage qu'il connaissait par coeur : traits par traits.

« Lux ? » lâcha-t-il, se désintéressant immédiatement de son verre décédé. En fait, il retira ses lunettes de soleil pour que la jeune femme puisse mieux le voir. Cela faisait des semaines qu'elle avait filé de la demeure familiale pour aller vivre son aventure à Mayhem.

Et bien qu'il y avait des rumeurs, ils ne s'étaient pas revus depuis cette époque.
Ça lui faisait bizarre. En fait, il avait l'impression d'être au beau milieu d'un rêve ; un rêve qu'il avait déjà fait, mais qui se réalisait soudain pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Et merde ?
Pensa la jeune fille lorsqu'elle réalisa qui se tenait devant elle. De toute les personnes, la vie avait voulu que ce soit Wade. Étrange la sensation dans son estomac. Elle resserra sa prise contre le bras de l'homme et soupira en se redressant, après tout, elle avait failli se pété la gueule, donc autant se remettre droite.

« Wade. » Dit-elle sur un timbre de voix plus calme. La grise replaça sa robe et sa chaussure qui venait de subir plus de dégât qu'elle. Le talon avait foutu le camp, géééénial. Elle soupira en posant son pieds sur le sol, maintenant beaucoup plus petite que lui. Le silence qui plana commençait à l'agacer et elle fronça les sourcils.

« Arrête de me regarder comme ça, bordel. On dirait que tu viens de voir un fantôme. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Quand elle lui demanda de ne plus la regarder comme ça alors Wade rangea ses lunettes de soleil dans la poche de sa veste et eut un sourire assez fin.

« Je t'ai perdue ce jour-là. Je te dois bien une expression hantée, non ? »

Sa question fut suivie d'un air plus calme. Le jeune homme posa le regard sur la main de Luxuria qui reposait toujours sur son bras. Puis, il remarqua l'état de son talon et s'apprêtait déjà à se pencher pour la prendre dans ses bras comme une princesse. « Ton talon est cassé. Tu veux que j'te transporte ... ? »

Son sourire en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Il l'avait...
Elle leva les yeux vers le ciel, dans un long soupire suite aux paroles du jeune homme. Il n'avait rien perdue du tout, elle avait simplement dit vouloir un peu de temps, être libre et faire ce qu'elle désirait faire. En plus, c'était avec sa mère qu'elle s'était prise la tête. Bon, ok, elle n'avait plus donnée de nouvelle à personne, mais tout de même.

« Je ne suis pas morte, exagère donc pas ! » Dit-elle en perdant un peu patience, tenant toujours sa chaussure dans sa main. D'ailleurs, elle comprit ce que Wade s'apprêtait à faire et se recula, lui faisant signe de la suivre.

« Pas besoin, c'est ma chaussure qui est casser, je peux toujours marcher, merci. » Elle s'arrêta finalement dans un coin plus calme, là ou une table était libre et s'installa. Elle croisa les jambes sous la table et posa son regard sur Wade, se mordillant l'intérieur de la joue.

« Pourquoi t'es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Non, elle n'était pas morte.

Pourtant, elle aurait très bien pu l'être. Il n'avait aucune certitude quant à ce que Lux avait fait durant tout ce temps loin de lui. Malgré tout, il était capable de savoir quand on lui cachait des choses. Et elle lui cachait très certainement des trucs.

« Oh bon ... » répondit-il, déçu de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras. Enfin, ce n'était pas étonnant vu la manière dont Lux réagissait quand il faisait état de son admiration pour elle. Face à sa question, Wade se mit à sourire, s'installant près d'elle sur la banquette. « J'voulais me détendre un peu après le boulot. Et ce bar m'a tapé dans l'oeil. En plus, t'as entendu la musique ? »

Il pointa la scène, non loin de là, et la chanson pop qui jouait et que tout le monde connaissait.

« Et toi ? » s'entendit-il demander. Il profita du fait qu'il soit installé là pour retirer sa veste et la poser près de lui, dévoilant un simple t-shirt noir à col en v. Il était vêtu pour le travail, en fait. Hors de question de le voir se balader en complet-cravate comme ses supérieurs. Wade restait Wade.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Elle le savait déçu, mais elle n'allait pas lui demander de la porter jusqu'à une table franchement. La demoiselle plissa les yeux en observant toujours le jeune homme, l'écoutant dire qu'il voulait ce détendre avant le boulot. Ah. Il était de service ce soir ?

Le coeur de Lux rata un battement, alors qu'elle croisait les bras contre la table, observant toujours la scène. Oui oui, elle avait entendu la musique, c'était d'ailleurs cette pétasse qui l'avait poussé à venir ici. Affreuse nostalgie qui l'avait prit durant un moment de faiblesse. Elle s'humecta les lèvres en bougeant les doigts contre la table et tourna la tête vers lui quand il demanda ; et toi ?

« Je ne sais pas. » Honnête, elle l'était cette fois. Pourquoi venir dans ce bar, en fait. « J'ai entendu la musique, ça m'a rendu nostalgique et je suis venue prendre un moment ici. » Admit-elle en voulant faire la fille sure et forte, mais bon. « Ta gueule, ne répond rien ... » Elle le connaissait assez pour savoir qu'il était en mesure de lui répondre une vanne. Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade sembla étonné d'apprendre qu'elle n'avait aucune raison pour se retrouver ici. Il s'était attendu à ce qu'elle ait eu un truc en tête. Or, ce n'était pas le cas. Du moins, jusqu'à ce qu'elle prétende avoir été attirée par la musique.

Ce devait être parce que, en quelque sorte, Jay et lui étaient parvenus à lui manquer, non ? Quand elle lui dit de la fermer alors Wade écarquilla les yeux, les lèvres bien scellées, et s'inclina vers l'avant en signe d'excuse.

Puis, croisant les bras contre la table, il eut un sourire assez charmant, naturel. « Tu veux un truc à boire. ma belle ? » Il se serait presque fait "chouuu" à lui-même. Mais bon, Wade déconnait toujours à moitié. Un fond de vérité, un fond d'absurdité. C'était bien le blond, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Ma belle.
Lux observa Wade un moment en ayant son regard de félin mécontente. « Ma belle » c'était tellement moche comme manière de dire les choses. Elle avait l'impression d'être en face d'une femme d'âge mure qui voulait la remercier d'avoir été sympa ... Bref, elle détourna le regard un moment en réfléchissant. Voulait-elle quelque chose à boire ? Pas spécialement, l'alcool et elle, ça n'avait jamais fait bon ménage. Soit elle terminait la tête dans la cuvette, soit elle devenait tellement horny qu'elle-même se surprenait.

« Je vais prendre un truc sans alcool, je doute que ce soit une bonne idée de me faire boire alors qu'on vient à peine de se retrouver, tu crois pas ? » Elle haussa les épaules.

Plus calme, en fait pour le moment elle n'avait pas envie d'être désagréable. Ça faisait un moment que Wade et elle ne s'étaient pas vue, donc forcément.

« Comment vas Jayden ? » Oui, elle posait réellement la question, après tout, elle avait entendu des rumeurs et elle ne les appréciait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade ne fut pas tant étonné de l'expression faciale de sa chère Lux. Celle-ci n'appréciait pas quand il déconnait. Ironique, vu qu'il ne faisait que ça, hein.

Il hocha la tête quand elle déclara vouloir un truc sans alcool. Puis, en train de se redresser, il l'entendit dire que c'était sans doute mieux si elle ne buvait pas lors de leurs retrouvailles. Wade ne pouvait pas réfléchir, il avait trop l'esprit embrouillé, en ce moment.

Alors, quand elle demanda des nouvelles de Jay, il pouffa.
« Il serait tellement content de t'entendre demander ça. » Elle le savait et il le savait aussi. « Ça va. La dernière fois que je lui ai parlé c'était il y a trois jours. J'suis allé au garage pour lui parler. Son boulot lui prend pas mal de temps ... » Il fronça les sourcils. « J'pense que c'est plus sérieux que ce qu'on avait imaginé. »
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Luxuria soupira en posant son menton dans la paume de sa main, regardant Wade qui semblait heureux pour Jayden, un peu trop heureux même. Bien que son frère n'avait pas tort, Jayden tomberait des nus s'il savait que sa petite soeur cherchait à savoir comment il allait. Ceci dit, elle détourna le regard en se la jouant indifférente.

« Ouais ouais ... »
Autrement, répond à la question, pensa-t-elle faiblement en observant de nouveau la scène devant elle. Wade lui répondit et elle serra les poings et les dents. Jayden, abruti, pensa-t-elle. Il était dans la pire famille qui soit et se mettait en danger pourquoi au juste ? Même si elle jouait la fille qui s'en foutait de son frère, c'était tellement faux.

« Non, tu crois ? » Lâcha-t-elle, ça y est, elle craquait. « Tu es conscient que ton jumeau est en danger en ce moment dans cette famille ? Il joue à quoi ? Il veut mourir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade, toujours debout près de la table, sembla un peu étonné de la façon dont elle venait de s'exprimer. Alors, elle était sur les nerfs par rapport à Jayden ? Il est vrai que, hors de tout doute, lui aussi se faisait du souci pour son jumeau. Comment aurait-il pu en être autrement ?

Ces deux-là étaient inséparables depuis la naissance. Un véritable cliché ambulant.

« Bien sûr que j'en suis conscient. » rétorqua-t-il avec un froncement de sourcils qui en disait long. « Mais j'peux faire quoi contre sa décision ? » Il vint se pincer le menton un instant, semblant combattre ses pensées avant de finalement être incapable de les garder pour lui : « En fait, je comprends pas ce qui le motive à faire tout ça. Doit bien y avoir une raison plus profonde. Il risquerait pas sa vie pour rien. »

Il posa le regard sur elle et soupira un bref instant. « J'reviens, j'vais te chercher un verre. »
Wade se dirigea vers le bar et revint avec sa nouvelle bière et un Shirley Temple pour Lux. Soda-grenadine, un duo efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


In the Club (Privé) Empty
In the Club (Privé) VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Luxuria fronça les sourcils en ayant beaucoup de mal à contenir sa colère qui montait le long de son estomac et sa poitrine. Une boule se forma soudainement, une boule de haine, de colère. Elle avait envie de hurler celle-ci, mais au final, ça donnerait quoi ? Wade, ce n'était pas Jayden et comme Jayjay n'était pas là, c'était inutile de se défouler sur le blond hein.

Elle déposa son front contre la table un moment, fermant les yeux. La musique devint plus tendre, plus lente aussi. C'était une bonne chose qu'ils ne restent pas que sur du gros rock. Elle soupira, puis releva la tête quand elle sentit Wade revenir vers elle.

Une main tendu, elle saisit le verre et joua avec le cure-dent en plastique mauve, là ou deux cerises reposait. Son regard balaya la salle alors qu'elle observa de nouveau son verre, encore une fois, elle s'humecta les lèvres et ;

« Je bosse comme escorte pour Orazio. » Dit-elle, prenant une gorge de son Shirley Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In the Club (Privé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Club (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat perché ━ privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemy :: City of Mayhem :: Pegasus District :: Radiant Club-
Sauter vers: