-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 blinding lights (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Pas d'affaire pour le moment.
C'était plutôt rare depuis qu'ils étaient venus s'installer ici. Même que Wade ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait pris des vacances. La nouvelle équipe était composée de personnes venues des quatre coins du pays. Hommes et femmes sélectionnés par le président pour venir mettre un terme aux actes barbares des criminels de Mayhem.

Il est vrai que Wade passait le plus clair de son temps avec les membres de sa famille : Artemis, après tout, était son oncle et avait tenu à ce qu'il fasse partie du club sélect des abrutis qui ne dorment plus et qui passent leur journée à éplucher des dossiers à la recherche d'un indice permettant de coincer des tueurs en série.
Ryan aussi était de la partie. Et d'autres. Mais là, les deux piliers de l'équipe étaient partis voir le maire ou quelqu'un dans le genre (Wade n'avait pas trop écouté).
Le blond se retrouvait alors seul avec son cousin Nemesis, assit dans une pièce qui, étant une salle de conférence, leur servait beaucoup quand il était temps de se réunir pour rassembler des idées.

« Classer en ordre alphabétique ... » lâcha Wade, assis sur l'une des chaises, un pied posé sur le siège d'en face, la main posée sur une pile de documents traitant de meurtres ayant eu lieu à Mayhem. « Ils me surestiment. S'ils savaient qu'en fait, je sais même pas lire ... ! » lâcha-t-il théâtralement, voulant juste mettre un peu d'atmosphère.
Nem' avait déjà terminé trois piles avec sa lecture rapide. Ce frimeuur.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Il ne discutait jamais les ordres de son beau-père et dieu savait qu'il pourrait le faire, mais dans ce cas ci, il trouvait logique de faire un peu de ménage dans les vieux dossiers. Depuis qu'ils étaient présent à Mayhem, il y avait des lacunes, des dossiers non régler et rangés dans la mauvaise section. Autrement, un véritable foutoire. Artemis et Ryan n'avaient pas toujours le moment pour mettre de l'ordre dans tout ça et souvent Gaetano commençait, mais on l'appelait pour un nouveau dossier.

Là, ils n'avaient rien de mieux à faire. Il n'y avait pas de cas important et ils étaient les deux à faire les larves dans le poste, autant mettre leur talent à contribution. Il en était à son vingtième dossier classer et lu, quand Wade fit sa remarque débile. Nem fronça les sourcils en l'écoutant distraitement, ne levant pas les yeux de son dossier.

« - Si tu ne veux pas faire ça, rends toi utile en me faisant un café ou encore en allant chercher la bouffe, parce que nous en avons pour un long moment. » Et c'était peu dire hein. En temps normal, il aurait très bien pu faire tout ça seul, mais Artemis désirait réellement que c'est deux là partage un moment ensemble, surement que cela avait à voir avec la distance qui s'était créer entre les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade se tourna un peu sur sa chaise, regardant Nemesis qui ne quittait pas du regard ce qu'il était en train de lire et se contenta de l'écouter lui proposer de faire le café.

« T'es dingue. J'vais pas préparer du café d'ici. On va finir empoisonnés quelque part dans une salle d'interro. » fit-il remarquer en grimaçant à l'idée même de boire un café dans cette immonde et vieille cafetière qu'il soupçonnait les employés de ne jamais nettoyer. « J'vais appeler le livreur. » termina-t-il simplement en sortant de l'une de ses poches son fidèle téléphone portable.

« Tu veux manger quoi ? » demanda-t-il en laissant tomber le pied qui séjournait sur le siège à même le sol. Il se donna un élan pour pousser sa chaise à roulette vers l'arrière, le propulsant donc un peu plus près de Nemesis. Une fois à côté de lui, assis sur sa chaise d'ordinateur, il glissa son phone entre ses dents et se pencha un peu par-dessus l'épaule du gris pour voir ce qu'il lisait.

« W'en a 'ement 'eh ... »
Il retira son téléphone et répéta : « Y'en a tellement des viols dans cette ville. Ça fout les jetons, sérieux. »
Même dans l'état de New York, il était certain que ce n'était pas aussi terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Ce n'était pas faux, la cafetière n'avait rien d'alléchante. Elle était devenue brune avec le temps et les tâches de café qui restait sur le rebord, ne donnait pas envie de prendre le risque de mourir empoisonnés. L'albinos fronça les sourcils en haussant les épaules, qu'il livre ou pas, tant que la bouffe finissait par venir à eux, ce n'était pas un soucis.

Que voulait-il manger ? Le jeune homme s'humecta les lèvres en semblant un moment pensif puis tourna la tête vers Wade.

« - J'irai bien avec un plat de pâtes sauces tomate avec du pain à l'ail. » Un met qu'il aimait bien et qui ne lui tomberait pas sur le coeur, au final quelque chose de simple et Nem aimait les pâtes de sa mère. Certes, cela n'avait rien avoir, mais pour le moment il en avait envie.

Il replongea son attention dans les dossiers, refermant l'un d'eux pour finalement le ranger dans la pile des V. Quand Wade s'approcha de nouveau en lui soufflant dans le cou, Nemesis ferma les yeux en sentant son coeur débattre dans sa poitrine. Putain, il le faisait exprès le blond là ?

« - C'est l'un des crimes les plus commun, lorsque la criminalité explose et qu'il y a autant de possibilité de femme autour d'eux, c'est facile de vouloir commettre des violes et puis, beaucoup d'hommes d'affaires se prennent pour dieu, alors ça ne m'étonne pas. Tu recules un peu, tu me souffles dans le cou. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade l'écouta évoquer des pâtes à la sauce tomate et l'expression sur son visage ne tarda pas à prouver qu'il trouvait l'idée fort alléchante. En effet, lui-même aimait beaucoup les pasta de la mama Mirella, même si les Shepard n'avaient strictement rien d'italien, hein. Le blond se contenta de passer commande au restau' le plus près et rangea ensuite son phone dans la poche de sa chemise.

Comme il s'y attendait, Nemesis ne tarda pas à lui évoquer les raisons qui poussaient les hommes à commettre ces crimes dans le secteur. Wade savait que le jeune Biancardi avait raison, évidemment, mais n'eut pas le temps d'en parler davantage puisqu'on lui faisait remarquer qu'il était trop près.

« Ah ouais ? C'est vrai ? » demanda-t-il, soufflant un peu à nouveau dans son cou, juste pour le fun. « Vraiment désolé, hein ... » Il sentait une mèche de cheveux de Nemesis lui piquer la joue et, sans vraiment le contrôler, s'approcha encore un peu de son cou, les mains sur le dossier de la chaise de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Nemesis fronça les sourcils. Les chances que Wade Shepard s'éloigne après la demande était tout de même mince. Il le connaissait assez pour savoir que le blond pouvait être désagréable et malin, voir même baveu dans le domaine. Ainsi donc, son coeur rata de nouveau un battement quand il le sentit encore tout près de son cou.

« À quoi tu joues ? »

Nemesis se redressa brusquement, se passant une main contre la nuque, comme s'il désirait chasser l'effet et surtout la chair de poule qui venait de naitre contre sa peau.

« Je te demande d'arrêter et tu continues, tu ... » Il le regarda froidement. « T'es pas avec Lux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Il lui demandait d'arrêter et Wade continuait ?
Vrai, le blond avait tendance à aller plus loin. Mais il n'était pas non plus du genre à forcer. Il n'agissait de la sorte que s'il avait le profond sentiment que la personne qu'il visait était intéressée par lui. Ce qui, avec Nemesis, lui paraissait être le cas.

Mais peut-être se trompait-il ? La question le pris de revers, quand même.
Il eut un rire : « Non non. C'est vrai que je l'adore, mais bon. Ça reste ma soeur. »
Haussant les épaules, il sourit tranquillement, assit sur sa chaise. « Allez, j'le ferai plus, promis. »
Il lui fit signe de revenir s'installer. Après tout, ils avaient du boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Nemesis le regarda un moment en semblant tout de même douter. Il fronça les sourcils en se massant de nouveau la nuque de façon automatique et haussa les épaules en reprenant un dossier qu'il avait étudié quelques minutes plutôt.

« Ouais, mais tout de même. »

Il se souvenait de leur brève aventure qui s'était terminé en queue de poisson parce que le blond avait cru être toujours amoureux de Luxuria, après tout, personne ne pourrait en vouloir à Wade. Lux était ... M'enfin. Nemesis referma le dossier en tendant la main pour en prendre un nouveau.

Il pouvait revenir s'asseoir ?
« Non c'est bon, vois-tu je crois que je suis bien ici. » Admit-il en restant debout dans le coin, dossier à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade sembla un brin étonné de voir que Nemesis se refusait à venir s'asseoir près de lui. Visiblement, il avait sous-estimé le ressentiment que le jeune homme devait avoir envers lui face à ce qui s'était passé. Jayden lui avait passé tout un savon pour cette histoire, d'ailleurs. Il fallait dire qu'il n'y avait que de cette manière que Wade mesurait un peu les conséquences de ses actes.

« Okay, comme tu veux, p'tit génie. » répondit-il avec un bref sourire, se levant pour aller au secrétariat chercher le repas comme on venait de les prévenir. Il revint avec des boissons et des sacs remplis de bonnes choses. Déposant ça sur la table principale, il se réinstalla en soupirant d'aise et sortit de là le contenant dans lequel ses pâtes étaient rangées. « Ça sent foutrement bon. » fit-il remarquer, content. « Je l'avais pas essayé encore, celui-là. » Il parlait du restau, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Wade sous-estimait grandement la blessure, voir même la cassure que cette aventure avait créer chez l'albinos. Jamais, le p'tit génie n'acceptait quelqu'un dans sa vie, quelqu'un d'aussi prêt. Il avait fait confiance a Wade, il lui avait ouvert une porte que jamais nul autre avait réussi à ouvrir et quand il y avait cru, quand il s'était totalement abandonné, acceptant les baiser, les caresses et que ses barrières cédèrent, Nemesis réalisa combien vivre pouvait être agréable.

L'amour, il n'y avait jamais cru.
Il n'y avait pas cru, parce qu'il savait combien sa mère avait souffert à une époque, combien elle avait tout donnée pour lui et combien cet homme n'avait été qu'abjecte ... Alors, de savoir qu'il pouvait être attirant ou que quelqu'un pouvait le désirer lui, l'avait surprit. Il avait eut peur, mais avait décidé d'ouvrir son coeur ... Quel erreur.

Il n'entendit pas Wade partir pour chercher la nourriture. Non, il tenait le dossier en se souvenant de cette nuit là, quand Wade lui avait finalement dit qu'il ne l'aimait pas et s'était servit de lui pour ne pas ressentir la solitude que Lux avait créer en lui... Un vide s'ouvrit sous ses pieds et il avait eut cette impression de faire une chute fatal de plusieurs étages.
Il lui en avait voulu, tellement longtemps. C'était récent qu'il accepte d'être près du jeune homme, récent qu'il accepte de lui adresser la parole ...

Wade revint finalement et lui, sursauta en échappant le dossier sur le sol. Dans un juron sentit, il se pencha en reprenant le dossier et s'approcha pour prendre son plat, mais ce noeud dans la gorge lui coupa l'appétit.

« Je mangerais plus tard, je dois avancer les dossiers ! » Dit-il en revenant prendre l'un d'eux. Le timbre de sa voix chercher le contrôle, car elle se cassait sous cette boule. Merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade se rendit bien compte qu'un truc n'allait pas. Il referma le couvercle de son contenant en styromousse et leva le regard vers le jeune homme, l'observant un instant.
Puis, considérant que la situation ne pourrait qu'aller dans le mauvais sens, il lui vint à l'esprit de faire preuve d'un peu plus de travail sur lui-même.

S'il voulait que la situation ne s'envenime pas davantage, peut-être valait-il mieux agir ?

« Écoute, Nem ... »
Il le regarda, en bout de table, et se passa une main dans les cheveux en semblant encore en colère contre lui-même pour ce qu'il avait fait. « Je sais pas ce qui m'a pris de te faire ça. Je comprend pas cette partie d'moi qui veut toujours soigner les autres au détriment de mes propres désirs. Mais ça me tue. » Il grogna. « Ça me tue d'être aussi con, de jeter autant à la poubelle tout ce qui est important pour moi juste pour pas voir les autres souffrir. Au final, c'est toi qui a le plus mal. »

Il marqua une pause et.
Sans détour, parce qu'au fond, il n'y avait rien de plus clair et de plus direct quant à ce qu'il ressentait : « J'ai jamais arrêté de t'aimer. Ou de te regarder. Ou de te vouloir près d'moi. »
Il le fixa attentivement, à ces mots.
« Je t'ai pas oublié. J'ai pas tourné la page. Je veux pas tourner la page. Parce que t'es bien plus important pour moi que des conneries d'histoires de sauvetage. J'ai plus envie d'jouer les héros. J'veux être heureux avec une personne qui mérite vraiment mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Écoute Nem...
Ce n'était jamais bon quand quelqu'un débutait une conversation avec ce mot et un prénom. Le coeur du blanc se mit brusquement à battre dans sa poitrine et il avait l'impression d'avoir bu une gorgée des flammes de l'enfer. Elle lui brûlait la gorge avec tant de violence, qu'il tendit la main pour prendre une gorgée de son sprite. Qu'est-ce que Wade pouvait bien vouloir lui dire ?

Il n'eut pas à attendre longtemps, puisque les paroles coulèrent comme un ruisseau, lentement et calmement vers le lac le plus près. Nemesis l'écoutait, il ne pouvait faire que ça. Autrement, la pièce était terriblement silencieuse, alors tout ce qu'il pouvait entendre était les paroles du policier. Des paroles qui aurait dû lui faire du bien, mais qui ne faisait que tordre le couteau dans la plaie. L'idée de savoir que Wade avait fait cela pour sauver Lux, alors que, la jeune femme n'avait pas besoin d'être sauver, l'énerva, mais il ne dit rien.

Il l'écouta encore, tremblant de la tête aux pieds. Oui, il avait mal et de savoir que Wade en avait conscience, lui mettait un baume sur le coeur, mais pas assez. Il s'humecta les lèvres, preuve que les mots faisait son effet, qu'il avait la gorge sèche et cherchait à comprendre le sens de cette conversation, mais la tournure qu'elle prit le poussa finalement à relever les yeux vers Wade, le regardant avec surprise.

Il n'avait jamais arrêter de l'aimer et le regarder ... Incertain, le jeune homme s'humecta de nouveau les lèvres - celle-ci sèche - puis répondit.
« Mais, alors pourquoi tu n'ai jamais revenu vers moi ? Pourquoi tu n'as pas chercher à... Je ne sais pas, me reprendre ? Tu le savais que ... »

Il se tut et détourna le regard en déposant finalement le dossier. Est-ce qu'il pourrait le croire ? Oui, le croire ce n'était pas un soucis, c'était la confiance qui serait le plus difficile à construire.

« Tu n'es pas revenu, parce que tu penses que je ne t'aime plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade s'attendait, évidemment, à ce que Nemesis lui demande ce qui l'avait empêché de revenir vers lui et de tout faire en son pouvoir pour le récupérer. C'était, après tout, la méthode éprouvée par le jeune Shepard depuis bien longtemps déjà. Un sourire assez tristounet glissa sur ses lèvres alors qu'il détournait le regard, se pinçant et tâtonnant la mâchoire là où la barbe était naissante.

« D'habitude je me ficherais qu'on me rejette ou qu'on me dise non. Mais avec toi j'arrive pas à imaginer le refus. Je suis terrorisé juste à l'idée que je te blesse avec mes avances. J'me sens totalement con et déplacé. Comme si j'perdais toute confiance en moi. »
Il eut un petit rire.

« J'ai jamais eu peur de rien ... mais là ... j'crois que j'suis terrorisé ... »

Assez pour que son coeur soit fragile et timide, se repliant sur lui-même, entre ses os, au fond de sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Nemesis fronça les sourcils en jouant avec son stylo rouge qui reposait sur la table depuis un moment. Il croyait en avoir de besoin, mais non, au final les dossiers n'avait pas besoin de temps de correction, mais là, il lui trouva une nouvelle utilité ; changement d'idée, changement de mal de place. Wade ne se risquait pas, de peur de souffrir et de se prendre un râteau ? C'était plausible et légitime, en un sens. Il était vrai que si Wade avait recommencer sans lui faire part de ce qu'il ressentait, Nem l'aurait probablement repousser en lui disant non ...

Mais là, c'était une tout autre histoire. Il lui avait ouvert son coeur et avait été honnête en disant qu'il avait fait le con et qu'il réalisait aujourd'hui que son coeur le désirait lui et uniquement lui. Bien entendu, Nemesis sembla hésitant et il avait envie de sauter dans le bateau, comme ça, sans réfléchir. L'amour rendait con, mais il ne voulait pas se brûler les ailes de nouveaux ...

« Et... » Il s'humecta les lèvres de nouveau, relâchant enfin son stylo en relevant les yeux vers Wade. « ... Si on recommençait, lentement ? Petit à petit ... ? J'accepte que tu me charmes, que tu me dragues, mais qu'on ne brûle pas les étapes ? Je. » Il avala lentement. « J'ai besoin qu'on reconnecte, que notre confiance se reconstruise... »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade avait toujours le regard rivé sur Nemesis, l'observant de loin de ses deux iris dorés, l'air plutôt calme. À vrai dire, il trouvait le jeune homme absolument magnifique : de son visage jusqu'à la façon qu'il avait de bouger la tête pour dégager les mèches rebelles qui le gênaient. Ou encore, le pli qui se formait sur son front quand il s'affairait à lire un dossier. Wade avait tout remarqué : son tic de gêne qui consistait à s'humecter les lèvres et à bouger la jambe impatiemment quand un truc l'embêtait.

Tout ça, c'était ses sentiments qui parlaient avant tout.

« Je trouve pas que c'est une mauvaise idée ... Je suis prêt à le faire, moi, en tout cas ... »

Il eut un sourire franc, cette fois-ci, le menton dans la paume de sa main.

« De toute façon, j'aime ça. Te tourner autour ... »

Il bougea inutilement les sourcils. En gros crétin qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Le stylo de nouveau sur la table, la réponse de Wade qui le rendit tout de même un peu 'wtf' parce que, avouons le Wade avait une façon bien à lui de faire savoir son intérêt. Durant un moment, Nem plissa les yeux en cherchant à savoir s'il déconnait ou pas, mais la vérité était sommes toute logique.

« Tu es un stalkeur et un jour, ça te retombera sur le nez. » Dit-il dans un soupire en reprenant le dossier en question, d'ailleurs son appétit revient également alors il abandonna celui-ci pour prendre son plat et sa fourchette.

Il observa la nourriture un moment et releva les yeux vers le blond.
« Merci, pour la bouffe. » Après tout, c'est Wade qui avait payé pour celle-ci, autant être poli et lui faire savoir que cela le touchait. « Tu as prévu de faire quoi, après tout ça ? » Demanda-t-il en pointant les dossiers tout en prenant une bouchée de ses pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
« Un stalkeur ? Pfff. » répéta-t-il en tirant une drôle de tête. Il repoussa théâtralement son plat et croisa les bras contre la table sans quitter du regard le jeune homme.

« J'ai que 14 556 photos de toi dans mon téléphone. C'est rien. » Il leva son phone pour lui montrer son fond d'écran qui s'avérait être une photo prise au poste de police de lui et de Nemesis. D'ailleurs, sur la photo, Nemesis avait l'air de se demander ce qu'il faisait là.

Juste après, Wade déposa l'objet sur la table et se mit à manger aussi, écoutant la question que venait de lui poser Nem. « Bah, si on a pas une enquête qui nous tombe sur le coin de la gueule, je rentrerais bien à la maison dormir un peu. » admit-il en piquant des bouts de croûtons dans sa salade d'accompagnement. « Franchement, je savais que ce serait dur ici, mais à ce point ... »

Ils étaient tous, somme toute, assez d'accord quant au niveau de criminalité de la ville. C'était l'enfer, ici. Le véritable enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
14 556 photos ? Nemesis demeura un moment perplexe, plissant les yeux en observant Wade, cherchant quelque chose qui trahirait c'est dire, mais non. Non, il semblait terriblement sincère et la preuve, il lui montra son portable et l'albinos soupira en rougissant tout de même un peu.

« Les gens saurons qui kidnapper pour te faire chanter. » Pas plus de panique que ça. A croire que Nemesis c'était fait une raison de, peut-être, devenir la cible d'un malfrat ou un tueur en série. Après tout, il était le beau-fils d'Artemis, le chef de police venu pour mettre de l'ordre dans cette ville de merde.

Il poursuivit son plat un moment avant d'acquiescer sous les paroles de Wade. Il avait raison, terriblement raison.
« Je ne pensais pas que ce serait aussi intense, je savais que Mayhem avait de gros soucis, mais à ce point là. » Il se frotta les yeux un moment en s'étirant un peu. « Moi aussi je trouve que, le sommeil nous manque cruellement et que ce n'est pas une bonne chose. Nous sommes qu'à 30 pour-cent de nos capacités mental lorsque la fatigue est présente et nous ne voyons pas l'essentiels alors que si nous avions bien dormis, cette information serait la première à nous sauter aux yeux. » Autrement, dormir c'était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade tira une drôle de tête quand Nem' lui fit remarquer que, avec toutes ces photos, il y avait un risque pour qu'on s'en prenne à son collègue. Cet état de fait le poussa à fixer son téléphone du regard comme si celui-ci était le détonateur d'une bombe particulièrement mortelle.

Il ne daigna se désintéresser de cet objet que lorsque Nem lui eut transmis son opinion sur le manque de sommeil. Wade ne saisit que la moitié de ce que lui disait le gris, mais sembla tout de même content de voir que leur plan n'était pas bien différent l'un de l'autre.

« Alors toi aussi t'irais dormir. »
Il posa le menton dans la paume de sa main sans le quitter des yeux. « On pourrait partager le même lit, si tu veux ... j'te ferais un massage avant de dormir ... Ça détend un max ... » suggéra-t-il en se trouvant très convainquant. Mais, en fait, il avait l'air trop naze.

« Oh merde. » lâcha-t-il finalement quand il réalisa qu'il avait mit de la sauce tomate sur l'un des dossiers qui traînaient sur la table. « Shit de shit. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Étrangement, Nemesis s'attendait à une proposition comme celle-ci et ne sembla pas surprit ou gêné. En fait, bêtement, il espérait que Wade lui propose parce que dormir dans les bras de celui-ci lui manquait terriblement. Cependant, il demeura silencieux. Autant ne pas faire sa pucelle presser et démontrer tout de suite son intérêt pour un massage et un dodo bien mériter.

Au contraire, Wade lui offrit la chance de se désintéresser au sujet en parlant de la sauce tomate. Bravo, pensa l'albinos avec un petit sourire en coin. Il se redressa en s'approchant et saisit le dossier en observant les dégâts, maintenant au côté de Wade.

« Ce n'est pas si pire. Si ça sèche seul, il sera toujours possible de lire ce qui est écrit et. » Il fronça les sourcils en réalisant que. « Ce dossier, la signature est la même que celui sur lequel bosse Artemis et Ryan en ce moment. » Dit-il en tournant la tête vers Wade. Merde... il voulait dormir lui, pas repartir sur une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade regarda Nemesis avec espoir. Étaient-ils en mesure d'éviter une catastrophe ? Visiblement, c'était le cas, vu la façon dont le gris lui fit remarquer qu'il était toujours possible de le lire malgré la tache orangée. Le jeune Shepard saisit le crayon le plus proche et se mit à se le taper sur le front à rythme régulier, les yeux rivés sur le dossier auquel Nem semblait trouver un intérêt soudain.

« Atteeeeends ... »
Il avança sa chaise ━ et lui-même, par la même occasion ━ afin d'avoir un meilleur coup d'oeil sur le dossier. Wade avait laissé ses lunettes dans le bureau de son père alors valait mieux être à courte distance des lignes. Il lu et relu deux fois la description et leva le nez vers Nem.

« T'as raison. »

Il fronça les sourcils.
« Un meurtre de plus. Génial. Il nous en cache combien d'autres celui-là ? »
Wade jeta un coup d'oeil entendu vers Nemesis, l'air de dire "tu sais ce que ça veut dire ?"
Hé ouais. Ils devaient tout revoir. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Nemesis se laissa tomber contre la chaise tout près de lui et soupira longuement. Il avait une migraine qui pointait le bout de son nez et sentait ses yeux qui voulait fuir le désert dont ils souffraient. Depuis des heures qu'ils étaient plongés dans ces dossiers, trouvant rien de réellement prometteur, jusqu'à ce qu'une tache de tomate découvre avant eut le poteau rose.

« Quand c'est rendu qu'une sauce devient meilleur profileur que nous, c'est signe qu'on doit dormir. » Admit-il dans un humour sans rire, c'était fréquent que l'albinos lâche une blague sans rire de celle-ci ou démontrer quelconque émotion. Il se massa les tempes et ferma les yeux un moment, c'est que l'énorme pile de dossier face à eux, lui donnait envie de pleurer là tout de suite.

« Je veux dormir avec toi ... » Se plaigna Nem en grognant par la suite en prenant trois dossier de façon rageuse et de se remettre au boulot. « Fait chier. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade, son crayon toujours à la main, écouta Nemesis faire sa remarque un peu rigolote. Assez, en tout cas, pour que le brun ait un sourire amusé. Sourire qui s'effaça un peu lorsque son collègue lui fit savoir qu'il voulait dormir avec lui. C'était assez convainquant, dans son cas, pour qu'il considère l'idée de tout balancer comme la meilleure qu'il ait jamais eu.

« Ok, j'ai une idée. »

Il se redressa et sortit de la pièce pour aller chercher quelqu'un. Quand il revint, il assit la petite recrue devant les dossiers et afficha un air sérieux ━ trop sérieux pour être crédible dans le corps de cet abruti.

« Écoute-moi bien, mon p'tit. Ce travail est d'une importance capitale. Tu dois retrouver tous les dossiers qui possèdent la même signature au niveau du meurtre. Quand ce sera fait, tu en fais une pile et tu déposes ça devant le bureau de l'agent Khaos. » Il marqua une pause et le pointa du doigt : « Oublie pas d'écrire que c'est Wade Shepard et Nemesis Biancardi qui ont fait le travail. C'est bon ? T'as compris ? »

Le petit semblait ne rien y comprendre, mais trop excité à l'idée de faire autre chose que le café, il se mit tout de suite à la tâche. « Allez dépêche avant que quelqu'un ne vienne tout gâcher ... » fit Wade, saisissant la main de Nemesis en rigolant un peu en mode goofy. Il l'attira hors du bureau et vers la sortie, laissant son arme et son badge à l'entrée avant de filer dehors rejoindre la voiture.

C'était comme prendre la fuite. Des hors-la-loi. Hi hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
Une idée ? Nemesis fronça les sourcils en regardant Wade qui partait déjà. Même pas le temps de lui poser des questions sur cette 'idée'. Pourtant, quand il revint avec la jeune recrue, Nem comprit aussitôt où il voulait en venir et ... Bien qu'il soit un solitaire qui s'en fiche des autres, il ne peut ressentir un petit moment de compassion pour cette recrue.

Wade lui donna la marche à suivre, lui indiquant que c'était très important de bien suivre les informations et qu'à la fin, c'est leurs prénoms qu'il devait inscrire. « What the ... » Wade termina avec un 't'as compris?' qui poussa l'albinos à lever les yeux vers le ciel.

« Tu peux mettre aussi ton prénom sous les notre, on dira que tu nous a aidé. » Autant être sincère, parce que le plus gros du travail se sera lui qui l'aurait fait, bien qu'il réalisa que cette recrue semblait aussi motivé que Gaetano, sérieux.

Quand il sentit qu'on lui prenait la main et qu'on l'attirait vers la sortie, le jeune homme resta perplexe pour finalement froncer les yeux.

« Tu es sur que c'est une bonne idée ? Non, parce que c'est tout de même une recrue et ont lui as même pas dit c'était quoi la signature en question. » Il se retrouva dehors assez rapidement et aisément quoi, comme si personne dans le poste n'avait fait attention à eux. Nem monta à bord et fronça les sourcils.

« J'te jure. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) Empty
blinding lights (pv) SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade ne fut pas surprit de voir que Nemesis faisait preuve d'une plus grande générosité que lui ━ d'ordinaire, il n'aurait pas profité ainsi de quelqu'un d'autre, mais la situation était différente, là. Il voulait fuir ce travail et ne pouvait le faire que si quelqu'un faisait le travail en question.

« Il se débrouillera. » assura-t-il avec un peu trop de confiance en les capacités de ce gosse. Puis, comme ils étaient dehors, Wade saisit ses clés et se dirigea vers sa voiture. Une fois à l'intérieur de la bagnole, il alluma la radio et démarra.

« T'en fais pas. J'suis sûr que tout se passera bien. » fit-il en semblant parfaitement à l'aise avec l'idée d'être un abruti fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


blinding lights (pv) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
blinding lights (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemy :: City of Mayhem :: Mayhem Downtown :: Poste de Police-
Sauter vers: