-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 blinding lights (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nemesis Biancardi
Nemesis Biancardi


blinding lights (pv) - Page 2 Empty
blinding lights (pv) - Page 2 KIzRJvz
Il est vrai que l'on trouve difficilement plus sérieux pour un si jeune âge : Nemesis est, sans l'ombre d'un doute, bien mature. Un sens de l'observation aussi développé et le don d'être clairvoyant face à l'hypocrisie et au mensonge font de lui quelqu'un de solitaire. Au fond, les gens le lassent vite, les gens l'énervent et lui font grincer des dents ; les humains dans leur vérité la plus impure, alors qu'ils démontrent chaque jour leur incapacité intolérable à aimer convenablement. Ces hommes et ces femmes dont les mauvais choix, égocentriques et puériles, gâchent les vies de ceux qui les entourent. Nemesis est d'une extrême logique : très intelligent, instruit, et doté d'un grand sens de la répartie. Il n'hésite jamais à être d'une franchise désarmante : donner une opinion claire sur la situation et déterminer l'exact avis qu'il a envers les conneries des autres. Nemesis est un garçon blasé par les faiblesses humaines, mais pas incapable de compassion. Au contraire, c'est un type bien à sa manière. Il est bien conscient de la nature humaine et, en un sens, cela fait de lui quelqu'un de profondément dévoué dans son essence. Parce que ce que l'on sait, on ne peut pas l'ignorer. Et Nemesis ne peut tolérer d'accepter un fait quand il peut le changer. Il est vrai qu'il paraît dur et froid, au premier abord, mais la vérité est que Nemesis est de bonne compagnie. Une personne douée arriverait même à le faire sourire ou à lui tirer un rire feutré - il suffit d'avoir une bonne idée des choses qui le font rire. Nemesis possède un humour assez cynique, ironique dans sa plus simple expression. Il ne mâche pas ses mots et, dans son cas, l'adage qui prétend que le regard est le miroir de l'âme est une pure vérité. Une personne bien avisée verrait très bien les expressions sur le visage de Nemesis changer et se transformer à mesure que les émotions combattent en lui. En effet, Nemesis est quelqu'un de très proche de ses émotions. Il est en parfaite osmose avec elles et ne peut, en aucun cas, les laisser de côté quand elles le submergent. S'il est pourtant droit, attirant le respect et l'intérêt des autres, c'est aussi une personne ayant besoin de sécurité et de sincérité en amour. Nemesis ne fait pas facilement confiance aux gens : avec lui, la confiance se gagne. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a pas de seconde chance. Rancunier ? Pas vraiment.

Nemesis est simplement ce genre de personne qui ne tolère pas d'être poignardé deux fois en plein coeur. La douleur est trop grande, insupportable, invivable. Et cette douleur sommeille en lui assez longtemps pour qu'il soit incapable d'oublier. Non, Nemesis n'oublie pas. Sa mémoire est grande : mémoire des noms, des visages, des moments partagés. Il est fiable, courageux et honnête. Il est prêt à tout, prêt à mettre sa vie en péril, à combattre quoi qu'il advienne, s'il juge que cela est la chose à faire. Nemesis est un être à part, peut-être parce qu'il conçoit différemment les choses, ou simplement parce que les masques sont tombés depuis longtemps avec lui. Dans tous les cas, savoir est un fardeau pour ceux qui ne peuvent rien changer de ce monde, si ce n'est une pierre à la fois. Heureux avantage que nous avons, dans ce cas précis, que Nemesis soit ce genre de tête de mule qui ne saurait souffrir l'échec : assez, en tout cas, pour affronter les plus puissants de toute sa hauteur, sans crainte ni doute.
Messages : 18
Inscription : 01/06/2020
Origines : Italien-Américain (père américain et mère Italienne).
Métier : Agent du FBI - Profileur.
Groupe : The Justice - Policier du FBI.
Avatar : Gokudera Hayato - Reborn!
C'était bien là le soucis, pensa Nemesis. Si tout se passait bien, tant mieux, mais si le gosse faisait une erreur, Artemis ne serait pas aussi clément que si cela avait été eux, quoi que. Si jamais Artemis venait à savoir ce que Wade avait fait, possible que le brun/roux se prenne une bonne gueulade, tiens, ça valait le coup de prendre la fuite.

L'albinos boucla sa ceinture en s'adossant contre le siège de la voiture et tourna la tête en observant celle-ci. Il y avait des papiers de fast-food partout, des vieux gobelet de liqueur, des déchets différent ici et là.

« J'espère que ton appartement n'est pas comme ta voiture ... »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Shepard
Wade Shepard


blinding lights (pv) - Page 2 Empty
blinding lights (pv) - Page 2 SHpipRZ
Qu'est-ce qu'un Wade ? C'est un type à l'aise en société, qui ne connaît pas la gêne ni la honte, et qui est le premier à vouloir relever tous les défis. Wade est un casse-cou, une personne qui suit exclusivement ses instincts et qui ne se fie généralement que sur ses émotions. S'il donne, bien sûr, l'impression d'être incontrôlable, ce n'est pas tout à fait le cas. En fait, Wade maîtrise parfaitement l'art d'être imparfait. À travers ses blagues pourries et ses réactions théâtrales, il y a aussi un beau visage et des regards tout à fait séducteurs. Il y a aussi un type qui base ses décisions sur sa perception des autres et une personne très attentive aux personnes qui l'entoure. Là où Wade excelle, c'est dans sa capacité de pouvoir se mettre à la place des autres et sa propension à vouloir sauver tout le monde. En effet, Wade a certainement le complexe du héros, toujours là pour aider la veuve et l'orphelin même si ceux-ci l'on rabroué quinze fois. Oui, Wade est d'une patience et d'une détermination exemplaire lorsqu'il est question d'obtenir quelque chose qu'il a longuement souhaité. On a beau le rejeter, lui crier dessus et l'insulter de tous les noms, il demeure campé sur ses positions et ne baissera pas les bras.

C'est bien parce qu'il est doté de cette volonté de fer qu'il s'est vite taillé une place parmi les personnes affectées au même département que lui. Wade a vite fait ses preuves en tant que policier : capable de rattraper les brigands et de les mettre hors d'état de nuire et plutôt doué pour défoncer des portes à coup de pied, il n'a jamais manqué une occasion de mettre les menottes à un criminel. Parfois, il lui est même arrivé de se battre, et il en ressort très souvent vainqueur. C'est sans doute ses dix années de boxe intensive qui lui permettent de pouvoir se débrouiller aussi bien au corps-à-corps. En tout cas, il en faut beaucoup pour lui faire perdre pied. Pourtant, quand il était adolescent, il était peu motivé à l'école. Malgré ses excellentes notes, Wade se fichait un peu de tout, gribouillant la plupart du temps dans ses cahiers au lieu de s'intéresser à ce que ses professeurs avaient à lui dire. S'il n'était pas vautré sur sa chaise à bailler ouvertement, il jetait des regards entendus aux filles de sa classe, ne manquant pas une occasion de jouer les charmeurs de pacotille. Wade a toujours aimé être entouré : il adore se faire des amis, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un lover ━ sur tous les points ━ qui ne peut tout simplement pas tolérer d'être seul. C'est rapidement devenu une blague auprès des autres copains de la brigade : Wade, le gars qui change de petit(e)-ami(e) à tous les weekends.

En réalité, le blond n'a d'yeux que pour une unique personne et ce, depuis des années, mais celle-ci incarne la liberté et est bien difficile à attirer dans ses filets. C'est, d'ailleurs, un point essentiel qui fonde les bases mêmes de ce qu'est Wade Shepard : rien n'est plus essentiel pour lui que de suivre son coeur quoi que celui-ci lui commande. Et si ça va à l'encontre des lois, et si tout le monde lui tourne le dos, il s'en fout. Il ne peut rien faire contre ses pulsions : s'il n'est pas libre d'aimer comme il le souhaite ou d'agir comme il le souhaite alors tant pis. Il préfère crever que d'être malheureux pour toujours. Égoïste un brin ? Pas faux. Mais qui ne l'est pas, hein ? C'est juste que Wade est différent de la plupart des gens.

Il ne voit pas l'intérêt d'être hypocrite.
Au grand désespoir de ses supérieurs.

( EN VRAC ) Wade adore la musique et il ne se limite pas à un genre. En fait, plus c'est rétro et plus il aime ça. Il adore les hair band et les power ballad. Et il ne manque jamais une occasion de chanter à tue-tête avec son frère. Wade a une moto qu'il aime bien conduire pour aller au boulot. Il a le typique look du mec qui se balade avec un veston de cuir et des Dr Martens. Il ne prend jamais la peine de se brosser les cheveux alors ceux-ci sont toujours en bataille. Les filles craquent pour ses tiffs et son air de bad boy. Mais elles sont déçues quand elles réalisent que, en fait, Wade est un crétin qui fait des blagues et qui pleure devant Bambi. Wade ne s'entend pas très bien avec son père. Il est, toutefois, un véritable et éternel fils-à-maman. Wade chante depuis qu'il est tout jeune. Il sait aussi jouer de la guitare, mais ne se débrouille pas aussi bien que son frangin. Sinon, il adore la bouffe mexicaine et aussi parler de Jésus comme s'il était croyant alors qu'il ne l'est pas du tout. Drôle de type, je sais.
Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 28/10/1995
Âge : 28
Origines : Né en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et lui aient été mutés dans le secteur.
Métier : Policier. Il dessine aussi les portraits robots.
Groupe : Forces de l'ordre.
Avatar : Hawks, My Hero Academia.
Wade, installé confortablement au volant, tourna la tête vers Nemesis avec une tête circonspecte. Est-ce qu'il avait bien entendu ? La question glissa rapidement de ses lèvres : « Qu'est-ce qu'elle a ma voiture ? »

Apparemment, l'agent se fichait pas mal de l'état des lieux. Ou alors, c'est qu'il n'avait tout bonnement pas daigné remarquer que ceux-ci étaient à ce point en bordel. Il fini par suivre le champ de vision de Nemesis et haussa un sourcil. « Ok d'accord. C'est peut-être un peu le fouillis ... »

Il eut un rire qui en disait long.
« Rassures-toi, ça n'a pas l'air de ça chez moi ... ! »

Ha
Ha.
Revenir en haut Aller en bas
 
blinding lights (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemy :: City of Mayhem :: Mayhem Downtown :: Poste de Police-
Sauter vers: