Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 come from way above ━ pv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Elle ne répondit pas, laissant le silence prendre place dans ce petit endroit frais, mais calme. Puis, il s'approcha en déposant son épais manteau sur ses épaules. Elle sentit le poids du monde sur ceux-ci d'ailleurs. « La vache, il est lourd ton manteau. » Dit-elle avec une surprise à peine camoufler. Après tout, il était plus grand et dans un sens, il était normal que son manteau sois lourd, mais bon.

Il désirait rentrer ?
Elle soupira doucement en posant sa tête contre le torse de l'homme.
« J'avoue que je ne suis pas contre. » Après tout, des émotions forte comme ce soir, ça n'avait rien de bon pour son système. Elle releva la tête en l'écoutant puis sembla surprise, mais compris et sembla totalement d'accord.

« J'aime mieux ton appartement de toute façon. » Admit-elle en tournant les talons et marcha vers la voiture, elle remercia l'homme qui lui ouvrit la portière et entra au chaud en déposant ses chaussures contre le sol. Elle s'étira un moment en regardant sa robe et fronça les sourcils.

« J'ai hâte de me changer aussi, je pu le vin et ça me donne la nausée. »
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Uccello
Orazio Uccello


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 NUkuUYJ
Orazio est exactement ce que l'on attend d'un chef respecté et craint par ses pairs : il possède ce talent pour manipuler et charmer autrui grâce à des paroles parfaitement mesurées et des actions tout aussi séduisantes. Sa manière d'approcher les autres est toujours travaillée en fonction de qui se trouve près de lui. Les engrenages du métier n'ont plus de secret pour lui : il aime son titre de parrain et tend à se démarquer par sa manière de faire respecter les règles. Orazio déteste qu'on lui tourne le dos et qu'on le trahisse. Il est prêt à abattre si nécessaire et ce, même s'il s'agit de quelqu'un de sa propre famille. Il est ainsi fait : il ne connaît pas la compassion et ne se contente que de ce qu'il a envie de faire et de voir. C'est un homme cruel et froid qui n'hésitera pas à sévir si quelqu'un lui manque de respect. Il pourrait être considéré comme une personne assez fière qu'il ne vaudrait mieux pas insulter ou dont on ne peut se moquer sans en subir les conséquences. Orazio respecte les traditions. C'est un homme qui aime vivre dans le luxe : avoir un grand manoir et une belle voiture, manger dans les meilleurs restaurants et profiter d'un bon moment en agréable compagnie. Il est très cultivé : il aime le théâtre ainsi que la musique. C'est une personne avec laquelle il est facile de converser de tout et n'importe quoi. Orazio est également considéré comme un homme dont le rire glace le sang : il a tendance à rire quand quelque chose l'énerve. C'est donc très mauvais signe quand sa bouche s'étire en un sourire inquiétant. Orazio ne connaît pas la pitié. Il peut prétendre que cela l'intéresse lorsque nécessaire, mais ce qui peut bien arriver aux autres il s'en fiche éperdument. Tout ce qui compte, c'est son pouvoir et son titre. Le reste ? C'est tout à fait secondaire.
Messages : 46
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 23/10/1971
Âge : 52
Origines : Italie, de par ses ancêtres, mais il est né a grandi aux États-Unis. À Mayhem, comme beaucoup de membres de sa famille qui ne sont plus de ce monde, d'ailleurs.
Métier : Parrain de la famille.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Donquixote Doflamingo, One Piece.
« C'est du sur-mesure. » fit-il remarquer pour le manteau, comme si cela avait un rapport avec le poids que l'objet pouvait bien avoir. Il fallait dire qu'Orazio ne faisait pas toujours preuve de beaucoup de logique. M'enfin, il préféra s'installer à bord du véhicule à son tour et attendre que le chauffeur veule bien emprunter la route menant à l'appartement.

Celui-ci se situait dans le même quartier alors ils n'auraient pas à attendre très longtemps avant de pouvoir profiter d'un moment privilégié loin des lumières et des sons tonitruants du casino. Quand Lux fit remarquer qu'elle avait hâte de se changer alors il hocha la tête. « Encore cinq minutes et on y est ... Attends ... doit bien y avoir quelque chose là-dedans. Ah, voilà. »

Il lui tendit une bouteille d'eau. Après tout, ça pouvait aider pour faire passer les nausées. « Je dois dire que c'est assez triste pour cette robe. Elle t'allait à merveille. » Il hocha la tête de gauche à droite, l'air de dire que c'était du gâchis. Mais bon, c'était sa faute. Il ne contrôlait pas très bien sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Une fois à l'appartement, Luxuria déposa ses chaussures contre le sol et la bouteille d'eau sur l'îlo, dans la cuisine. Elle s'étira longuement et passa une main dans ses cheveux. Ils n'avaient toujours pas manger et la brune sentait que son estomac criait famine, normal d'ailleurs. Elle attendit que son homme entre à son tour, surement entrain de donner les instructions à ses hommes de main et quand il franchit la porte, elle le regarda attentivement.

« Chéri, j'ai faim. » Admit-elle avec une certaine moue, parce que voilà. Avec cette histoire idiote, leur tête à tête romantique avait été détruite et bon, elle avait boudée aussi, mais là ça se replaçait donc l'appétit était venu.

« Tu commandes un truc le temps que je me change ? Je prendrais bien du thaï ou du chinois ! » Dit-elle en disparaissant dans la chambre à coucher, retirant cette robe qui, disont le, lui moulait trop le corps. C'est en fouillant dans l'armoire d'Orazio qu'elle saisit une simple chemise blanche et l'enfila en revenant dans le salon, confortable ainsi, les cheveux dans une natte épaise.

« Y'a pas à dire, on est bien que chez soi. »
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Uccello
Orazio Uccello


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 NUkuUYJ
Orazio est exactement ce que l'on attend d'un chef respecté et craint par ses pairs : il possède ce talent pour manipuler et charmer autrui grâce à des paroles parfaitement mesurées et des actions tout aussi séduisantes. Sa manière d'approcher les autres est toujours travaillée en fonction de qui se trouve près de lui. Les engrenages du métier n'ont plus de secret pour lui : il aime son titre de parrain et tend à se démarquer par sa manière de faire respecter les règles. Orazio déteste qu'on lui tourne le dos et qu'on le trahisse. Il est prêt à abattre si nécessaire et ce, même s'il s'agit de quelqu'un de sa propre famille. Il est ainsi fait : il ne connaît pas la compassion et ne se contente que de ce qu'il a envie de faire et de voir. C'est un homme cruel et froid qui n'hésitera pas à sévir si quelqu'un lui manque de respect. Il pourrait être considéré comme une personne assez fière qu'il ne vaudrait mieux pas insulter ou dont on ne peut se moquer sans en subir les conséquences. Orazio respecte les traditions. C'est un homme qui aime vivre dans le luxe : avoir un grand manoir et une belle voiture, manger dans les meilleurs restaurants et profiter d'un bon moment en agréable compagnie. Il est très cultivé : il aime le théâtre ainsi que la musique. C'est une personne avec laquelle il est facile de converser de tout et n'importe quoi. Orazio est également considéré comme un homme dont le rire glace le sang : il a tendance à rire quand quelque chose l'énerve. C'est donc très mauvais signe quand sa bouche s'étire en un sourire inquiétant. Orazio ne connaît pas la pitié. Il peut prétendre que cela l'intéresse lorsque nécessaire, mais ce qui peut bien arriver aux autres il s'en fiche éperdument. Tout ce qui compte, c'est son pouvoir et son titre. Le reste ? C'est tout à fait secondaire.
Messages : 46
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 23/10/1971
Âge : 52
Origines : Italie, de par ses ancêtres, mais il est né a grandi aux États-Unis. À Mayhem, comme beaucoup de membres de sa famille qui ne sont plus de ce monde, d'ailleurs.
Métier : Parrain de la famille.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Donquixote Doflamingo, One Piece.
Il laissa de côté ses employés quand Lux lui fit savoir qu'elle avait faim ━ normal, vu la tournure qu'avait prise leur petite soirée. Il ne pu s'empêcher d'être étonné que Lux se soit déjà débarrassée de ses nausées, mais n'en fit pas de cas et préféra plutôt refermer la porte derrière lui et retirer ses chaussures et sa chemise pour être plus confortable. Torse nu, une simple cravate autour du cou qu'il était en train de retirer, Orazio écouta sa dulcinée lui demander de commander de l'asiat.

« Je m'en occupe. » répondit-il simplement en composant le numéro du livreur. Il avait choisi, évidemment, un restaurant thaïlandais avec lequel il avait de bonnes relations. Une fois que ce fut fait, il s'assit sur le canapé et balança sa cravate au loin, s'étirant un peu. Sur son ventre, il avait plusieurs cicatrices dont l'une qui devait être le résultat d'une balle qu'il s'était prise.

D'autres avaient plutôt le look de batailles au couteau.

« Hé bien ... tu me piques mes vêtements, maintenant ? » demanda-t-il en simple plaisanterie, la regardant qui était debout dans le salon et semblait paisible. Il est vrai qu'un peu de silence ne faisait pas de mal. Même si la radio était allumée et qu'un murmure de chanson jouait un peu plus loin. « Le repas ne devrait pas tarder. » conclut-il, pour simple info.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Elle s'étirait de tout son long quand il passa le commentaire sur ses vêtements. Figée, elle haussa un sourcil en posant un regard amusée sur l'homme. Elle devait mettre des vêtements ample en ce moment, parce qu'elle avait cette impression que tout lui collait à la peau et qu'elle péterait ses vêtements. C'était faux, bien entendu, mais le psychique d'une fille était différent d'un homme.

« Laisse moi donc porter ce que je veux ! » Dit-elle en s'approchant de lui. Elle remonta un peu la chemise - qui lui tomba à mi-cuisse - et le chevaucha en s'installant contre lui, confortablement. Elle glissa le bout de ses doigts contre la chair de ce torse musclé et effleura les cicatrices ici et là.

« C'est bien aussi s'il tarde un peu, non ? » Taquine, elle se pencha un peu vers lui et l'embrassa au niveau de la gorge, remontant vers le lobe d'oreille alors qu'elle soupirait d'aise. « Je t'aime, tu le sais ça ? » Elle baladait ses mains contre les côtes, puis les hanches de son amant, remontant finalement les mains vers les bras afin de les passer autour de ses épaules.

« Tu te vois réellement finir tes jours avec moi ? Sans jamais te lasser ? Sans jamais te prendre une maîtresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Uccello
Orazio Uccello


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 NUkuUYJ
Orazio est exactement ce que l'on attend d'un chef respecté et craint par ses pairs : il possède ce talent pour manipuler et charmer autrui grâce à des paroles parfaitement mesurées et des actions tout aussi séduisantes. Sa manière d'approcher les autres est toujours travaillée en fonction de qui se trouve près de lui. Les engrenages du métier n'ont plus de secret pour lui : il aime son titre de parrain et tend à se démarquer par sa manière de faire respecter les règles. Orazio déteste qu'on lui tourne le dos et qu'on le trahisse. Il est prêt à abattre si nécessaire et ce, même s'il s'agit de quelqu'un de sa propre famille. Il est ainsi fait : il ne connaît pas la compassion et ne se contente que de ce qu'il a envie de faire et de voir. C'est un homme cruel et froid qui n'hésitera pas à sévir si quelqu'un lui manque de respect. Il pourrait être considéré comme une personne assez fière qu'il ne vaudrait mieux pas insulter ou dont on ne peut se moquer sans en subir les conséquences. Orazio respecte les traditions. C'est un homme qui aime vivre dans le luxe : avoir un grand manoir et une belle voiture, manger dans les meilleurs restaurants et profiter d'un bon moment en agréable compagnie. Il est très cultivé : il aime le théâtre ainsi que la musique. C'est une personne avec laquelle il est facile de converser de tout et n'importe quoi. Orazio est également considéré comme un homme dont le rire glace le sang : il a tendance à rire quand quelque chose l'énerve. C'est donc très mauvais signe quand sa bouche s'étire en un sourire inquiétant. Orazio ne connaît pas la pitié. Il peut prétendre que cela l'intéresse lorsque nécessaire, mais ce qui peut bien arriver aux autres il s'en fiche éperdument. Tout ce qui compte, c'est son pouvoir et son titre. Le reste ? C'est tout à fait secondaire.
Messages : 46
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 23/10/1971
Âge : 52
Origines : Italie, de par ses ancêtres, mais il est né a grandi aux États-Unis. À Mayhem, comme beaucoup de membres de sa famille qui ne sont plus de ce monde, d'ailleurs.
Métier : Parrain de la famille.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Donquixote Doflamingo, One Piece.
Il haussa les épaules l'air de dire qu'il capitulait quand elle lui fit savoir qu'elle voulait qu'il lui laisse le loisir de s'habiller comme elle voulait. C'est seulement lorsque la jeune femme vint le chevaucher qu'il sembla se détendre un peu, la laissant l'embrasser comme elle seule savait si bien le faire, le regard rivé sur elle.

« Je le sais. » répondit-il calmement. Il appréciait le contact des mains contre son torse ━ cela provoquait chez lui une irrésistible chair de poule qui n'avait rien à voir avec la peur. Elle avait cette capacité de l'atteindre là où il était constamment de marbre avec les autres.

Les cheveux foncés de Lux lui piquaient la peau, mais il ne les repoussa pas, adorant la manière dont ses mèches devenaient frivoles et allaient dans tous les sens. Les yeux verts de la jeune Shepard le contemplaient toujours quand elle l'interrogea à nouveau.

« Je n'en veux pas d'autre. »

Il arborait un sérieux impressionnant tandis qu'il venait poser ses mains sur les cuisses dénudées de Lux, lui caressant lentement la peau. « Je n'aime que toi. Et je ne veux que toi. Jusqu'à la fin de mes jours. »
Il approcha son visage de la poitrine de Lux et vint embrasser l'endroit où, biologiquement, se trouvait son coeur. Celui-ci tapait doucement à l'intérieur de ce corps frêle qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Il le savait ?
C'était une excellente chose. Elle n'aimerait pas qu'il l'oublie et croit que sous son air détestable, elle le haissait. Car Luxuria avait une caractère assez fort, elle dégageait tellement de haine sous la colère, que parfois les gens venaient à croire n'importe quoi. Seulement, la vérité était toute simple et tellement clair. Elle l'aimait et l'aimerait assez pour lui offrir ce que nulle autre avait eut droit jusqu'à maintenant ; sa vraie personne.

Elle baladait toujours ses mains ici et là, cherchant à mieux connaitre ce corps qui, de toute façon, elle connaissait par coeur. Elle l'aimait et appréciait les moments où elle pouvait l'atteindre ainsi sans que personne n'entre dans la pièce en criant ; « patron, nous avons besoin de vous ! » Oh oui, elle aimait être seule avec lui et en ce moment, elle en profitait au maximum.

Il confirma que jamais, jamais personne ne viendrait prendre cette place dans son coeur et qu'il ne désirait qu'elle, ce qui la fit sourire alors qu'elle le laissa venir porter un baiser contre son coeur. Ce geste lui permit de remonter la main le long de l'épaule et venir lui masser la nuque doucement. Elle ferma les yeux en laissant le silence prendre possession de la pièce et eut un sourire.

« Orazio, j'ai quelque chose à te montrer. » Murmura-t-elle doucement, c'est à contre coeur qu'elle le repoussa et se redressa en venant prendre son sac à main. Elle fouilla brièvement a l'intérieur et en sortit une enveloppe qu'elle tendit à l'homme. Ce n'était ni une lettre, ni quoi que ce soit qui s'en approchait, non. C'était simplement un test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Uccello
Orazio Uccello


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 NUkuUYJ
Orazio est exactement ce que l'on attend d'un chef respecté et craint par ses pairs : il possède ce talent pour manipuler et charmer autrui grâce à des paroles parfaitement mesurées et des actions tout aussi séduisantes. Sa manière d'approcher les autres est toujours travaillée en fonction de qui se trouve près de lui. Les engrenages du métier n'ont plus de secret pour lui : il aime son titre de parrain et tend à se démarquer par sa manière de faire respecter les règles. Orazio déteste qu'on lui tourne le dos et qu'on le trahisse. Il est prêt à abattre si nécessaire et ce, même s'il s'agit de quelqu'un de sa propre famille. Il est ainsi fait : il ne connaît pas la compassion et ne se contente que de ce qu'il a envie de faire et de voir. C'est un homme cruel et froid qui n'hésitera pas à sévir si quelqu'un lui manque de respect. Il pourrait être considéré comme une personne assez fière qu'il ne vaudrait mieux pas insulter ou dont on ne peut se moquer sans en subir les conséquences. Orazio respecte les traditions. C'est un homme qui aime vivre dans le luxe : avoir un grand manoir et une belle voiture, manger dans les meilleurs restaurants et profiter d'un bon moment en agréable compagnie. Il est très cultivé : il aime le théâtre ainsi que la musique. C'est une personne avec laquelle il est facile de converser de tout et n'importe quoi. Orazio est également considéré comme un homme dont le rire glace le sang : il a tendance à rire quand quelque chose l'énerve. C'est donc très mauvais signe quand sa bouche s'étire en un sourire inquiétant. Orazio ne connaît pas la pitié. Il peut prétendre que cela l'intéresse lorsque nécessaire, mais ce qui peut bien arriver aux autres il s'en fiche éperdument. Tout ce qui compte, c'est son pouvoir et son titre. Le reste ? C'est tout à fait secondaire.
Messages : 46
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 23/10/1971
Âge : 52
Origines : Italie, de par ses ancêtres, mais il est né a grandi aux États-Unis. À Mayhem, comme beaucoup de membres de sa famille qui ne sont plus de ce monde, d'ailleurs.
Métier : Parrain de la famille.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Donquixote Doflamingo, One Piece.
Il était confortable, ainsi installé, et ne recherchait rien d'autre que cette proximité. Cependant, les choses prirent une drôle de tournure lorsque la jeune femme extirpa de son sac à main une enveloppe tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Pourtant, son contenu semblait extraordinaire vu la fébrilité qu'il sentait chez elle.
Orazio saisit l'enveloppe et chercha à voir ce qu'il y avait à l'intérieur. La réponse lui vint en un violent coup à la poitrine : pas qu'il avait reçu le moindre choc, mais c'était plutôt du domaine de la surprise. Le test de grossesse ne laissait aucun doute sur l'avenir de leur relation. Luxuria était enceinte. Et, ayant confiance en elle, il était alors persuadé en être le père.

« Tu es ... » lâcha-t-il, n'arrivant pas à formuler de phrase complète.
C'était trop. Dingue. « Depuis quand tu ... »
Il la regarda comme si ce simple geste parviendrait à lui faire obtenir réponse à toutes ses questions muettes.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Un sourire vint à naître sur le visage de Lux, elle ne s'était pas trompée alors. Au fond, elle savait combien Orazio rêvait d'avoir un môme, c'était même le sujet de dispute numéro un avec son ex-femme et ça, tout le monde le savait dans la famille. La brune avait longuement réfléchit à ce qu'elle pourrait faire sur ce sujet et bon, bien que cela partait d'un sentiment égoïste, elle avait donc cessée de prendre la pilule afin d'avoir une chance et cette chance se présenta durant la soirée romantique d'il y a quelques semaines, voir même un mois.

« Depuis un mois. » Répondit-elle doucement. « J'ai cassé la pilule sans te le dire, je voulais voir si le destin voulait de moi comme mère et visiblement oui. » Elle haussa les épaules en s'approchant de l'homme, tendant la main en lui passant délicatement dans les cheveux.

« Je sais que tu veux être père et je sais que je veux être mère. Bon, je ne pensais pas l'être sitôt, mais pourquoi pas ? Ça me plait bien l'idée d'être grosse et laide pendant neuf mois afin de mettre au monde notre enfant. » Elle grimaça, sachant qu'elle en chierait, d'ailleurs. « Je vais devoir être sous surveillance, ma mère à eut des complications durant sa première grossesse, je ne sais pas si j'aurais les mêmes, mais bon. » No stress quoi. Elle lui sourit.

« Félicitation, papa. »
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Uccello
Orazio Uccello


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 NUkuUYJ
Orazio est exactement ce que l'on attend d'un chef respecté et craint par ses pairs : il possède ce talent pour manipuler et charmer autrui grâce à des paroles parfaitement mesurées et des actions tout aussi séduisantes. Sa manière d'approcher les autres est toujours travaillée en fonction de qui se trouve près de lui. Les engrenages du métier n'ont plus de secret pour lui : il aime son titre de parrain et tend à se démarquer par sa manière de faire respecter les règles. Orazio déteste qu'on lui tourne le dos et qu'on le trahisse. Il est prêt à abattre si nécessaire et ce, même s'il s'agit de quelqu'un de sa propre famille. Il est ainsi fait : il ne connaît pas la compassion et ne se contente que de ce qu'il a envie de faire et de voir. C'est un homme cruel et froid qui n'hésitera pas à sévir si quelqu'un lui manque de respect. Il pourrait être considéré comme une personne assez fière qu'il ne vaudrait mieux pas insulter ou dont on ne peut se moquer sans en subir les conséquences. Orazio respecte les traditions. C'est un homme qui aime vivre dans le luxe : avoir un grand manoir et une belle voiture, manger dans les meilleurs restaurants et profiter d'un bon moment en agréable compagnie. Il est très cultivé : il aime le théâtre ainsi que la musique. C'est une personne avec laquelle il est facile de converser de tout et n'importe quoi. Orazio est également considéré comme un homme dont le rire glace le sang : il a tendance à rire quand quelque chose l'énerve. C'est donc très mauvais signe quand sa bouche s'étire en un sourire inquiétant. Orazio ne connaît pas la pitié. Il peut prétendre que cela l'intéresse lorsque nécessaire, mais ce qui peut bien arriver aux autres il s'en fiche éperdument. Tout ce qui compte, c'est son pouvoir et son titre. Le reste ? C'est tout à fait secondaire.
Messages : 46
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 23/10/1971
Âge : 52
Origines : Italie, de par ses ancêtres, mais il est né a grandi aux États-Unis. À Mayhem, comme beaucoup de membres de sa famille qui ne sont plus de ce monde, d'ailleurs.
Métier : Parrain de la famille.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Donquixote Doflamingo, One Piece.
Elle voulait voir si le destin leur était favorable ? Il lui semblait, visiblement, que c'était le cas. Orazio observait toujours le test de grossesse comme s'il s'agissait d'un truc qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Et, en un sens, c'était le cas étant donné que Romilda ne pouvait avoir d'enfants.

C'était le plus grand regret de sa vie.
Ne jamais pouvoir s'offrir une descendance. Et voilà qu'elle mettait un terme à des années de déception en lui offrant le cadeau le plus inestimable qui soit. Orazio demeura attentif à ce que Luxuria lui disait ━ notamment sur cette grossesse à risques. Il en oublia même de rire quand elle évoqua l'idée de devenir laide et grosse durant neuf mois.

« Vraiment ? Alors je m'assurerai que tu aies le meilleur médecin de la ville à ta disposition. Tu seras traitée comme une reine. Je ne laisserai rien t'arriver. Ni à toi, ni au bébé. »

Il était prêt à mettre les bouchées double pour offrir à Lux la paix et le confort dont elle avait besoin. Cela dit, maintenant que la surprise était passée, il ressentait une joie presque inconvenante tant elle semblait délicieuse.

« Félicitations. » dit-il, s'approchant pour l'embrasser à nouveau. Puis, plus sérieusement, il conclut : « Je te mets dans une situation compliquée avec ta famille, n'est-ce pas ? » Le fait qu'elle passe autant de temps avec lui devait déjà déplaire à Ryan Shepard. L'homme ne devait pas supporter que sa fille chérie soit aux bras d'un caïd, d'autant que celui-ci était de son âge. Mais là, c'était encore plus sérieux. Il s'agissait d'un bébé à naître. Un bébé qui scellerait à jamais leurs deux familles.

« Bon sang. Quelle ironie. » lâcha-t-il, amusé, un sourire aux lèvres plein de nargue.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Shepard
Luxuria Shepard


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 VQmYsfu
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide

Messages : 34
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 24/12/2000
Âge : 23
Origines : Née en Virginie, a emménagé à Mayhem après que son père et ses frères furent muté dans le secteur.
Métier : Luxuria aspirait à une vie plus seine, mais la vie l'amena sur un chemin différent. L'idée d'être dans un bureau à remplir la paperasse, ce n'était pas pour elle. Ainsi donc, l'aventure et le plaisir prirent le dessus et elle devint escorte pour les hommes d'affaires et les hommes puissants de Mayhem. Rapidement, elle monta dans les échelons, assez pour devenir l'accompagnatrice du puissant Orazio, lors d'événements important à travers la ville.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Nami - One Piece
Lux ouvrit de grand yeux sous les paroles d'Orazio, elle ne pensait pas qu'il serait aussi, attentif ? Parce qu'elle le savait attentionné, jamais il n'avait été méchant, cruel ou violent envers sa personne, mais de le voir aussi soucieux pour une créature qui n'avait toujours pas de forme, l'étonna un peu, mais la rassura par le fait même. Elle s'humecta les lèvres en lui caressant la nuque et les cheveux.

« Je te fais confiance et de toute façon, avec Salvio qui veille sur moi, je ne m'inquiète pas. Il fait de l'excellent travail, même s'il pique des crises parfois sous son impulsivité. » Elle le trouvait plutôt marrant, du moins, plus qu'Elio qui, sérieusement lui foutait la trouille.

Elle le sentait fébrile et cela poussa Lux à sourire, encore et encore. Ma foi, il était vrai que l'homme attendait ce moment depuis longtemps. D'ailleurs, quand il parla de sa famille, la brune haussa les épaules, sans perdre son sourire.

« Ma mère est au courant, c'est elle qui est venue avec moi chez le gynécologue. » Dit-elle. « Elle te félicite d'ailleurs. » Pour ce qui était de Ryan et bien. « Pour mon père, je resterais toujours sa princesse, il n'aimera pas, mais acceptera malgré lui. Tu m'aimes, tu prends soins de moi et ça, il ne peut pas le nier. Et mes frères, s'est surement les plus ouvert d'esprit qui soit. Ils ne sont pas d'accord avec tes choix, mais ils accepteront. Je ne priverais pas le petit ou la petite de ma famille, tu l'acceptes ? » Parce que c'était bien pour un côté, mais Orazio devait aussi accepté que son futur enfant sois d'un côté, comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Uccello
Orazio Uccello


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
come from way above ━ pv - Page 2 NUkuUYJ
Orazio est exactement ce que l'on attend d'un chef respecté et craint par ses pairs : il possède ce talent pour manipuler et charmer autrui grâce à des paroles parfaitement mesurées et des actions tout aussi séduisantes. Sa manière d'approcher les autres est toujours travaillée en fonction de qui se trouve près de lui. Les engrenages du métier n'ont plus de secret pour lui : il aime son titre de parrain et tend à se démarquer par sa manière de faire respecter les règles. Orazio déteste qu'on lui tourne le dos et qu'on le trahisse. Il est prêt à abattre si nécessaire et ce, même s'il s'agit de quelqu'un de sa propre famille. Il est ainsi fait : il ne connaît pas la compassion et ne se contente que de ce qu'il a envie de faire et de voir. C'est un homme cruel et froid qui n'hésitera pas à sévir si quelqu'un lui manque de respect. Il pourrait être considéré comme une personne assez fière qu'il ne vaudrait mieux pas insulter ou dont on ne peut se moquer sans en subir les conséquences. Orazio respecte les traditions. C'est un homme qui aime vivre dans le luxe : avoir un grand manoir et une belle voiture, manger dans les meilleurs restaurants et profiter d'un bon moment en agréable compagnie. Il est très cultivé : il aime le théâtre ainsi que la musique. C'est une personne avec laquelle il est facile de converser de tout et n'importe quoi. Orazio est également considéré comme un homme dont le rire glace le sang : il a tendance à rire quand quelque chose l'énerve. C'est donc très mauvais signe quand sa bouche s'étire en un sourire inquiétant. Orazio ne connaît pas la pitié. Il peut prétendre que cela l'intéresse lorsque nécessaire, mais ce qui peut bien arriver aux autres il s'en fiche éperdument. Tout ce qui compte, c'est son pouvoir et son titre. Le reste ? C'est tout à fait secondaire.
Messages : 46
Inscription : 31/05/2020
Anniversaire : 23/10/1971
Âge : 52
Origines : Italie, de par ses ancêtres, mais il est né a grandi aux États-Unis. À Mayhem, comme beaucoup de membres de sa famille qui ne sont plus de ce monde, d'ailleurs.
Métier : Parrain de la famille.
Groupe : Malocchio.
Avatar : Donquixote Doflamingo, One Piece.
Salvio faisait, en effet, de l'excellent travail. Orazio avait toujours pris soin de lui et d'Elio quand ceux-ci avaient été maltraités dans cet orphelinat. Leur histoire l'avait convaincu de prendre en charge l'endroit et d'en modifier les traitements offerts aux enfants. Orazio avait toujours eu de l'affection pour les enfants : jamais d'un point de vue malsain, évidemment.

Cette seule bonne action ne suffirait jamais à pardonner une vie entière d’atrocités, mais cela lui convenait assez pour qu'il soit capable de dormir la nuit. « Bien, dans ce cas, il ne restera plus qu'à le prévenir de faire plus attention. Et de se préparer à t'accoucher si jamais quelque chose t'arrivais ... » Orazio afficha une expression tout à fait neutre, s'imaginant le bougre aux longs cheveux argentés se retrouver coincé à jouer les sages-femme.

C'était très drôle, en soit.

Cela dit, Lux eut tôt fait de lui faire savoir que Shennü était déjà au courant pour l'enfant et que Ryan et ses fils ne tarderaient pas à le savoir et à tolérer cette idée. Cela étant dit, Orazio continuait de croire qu'il y aurait des frictions ━ cela dit, comme les Shepard étaient très proches, il n'allait pas briser ce lien.

« Bien sûr. » répondit-il, acceptant que leur fils ou leur fille ait le droit de profiter autant d'un côté que de l'autre du point de vue familial. Il eut un sourire par la suite et vint la serrer dans ses bras, juste heureux de la tournure des événements. « Merci ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


come from way above ━ pv - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
come from way above ━ pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public Enemy :: City of Mayhem :: Plamen District :: Silver Phoenix-
Sauter vers: